Mais,ou,et,donc,or,ni,car ? [971] |
|
Posté le : 19/07/2008 à 13:46 (Lu 1751 fois) | Commentaire : Pourquoi cette absence ?
Ou sont passer les amis du site et du forum ? Partis en vacances ? découragés par la redondonce du contenu des sujets ? Laissez moi deviner,ils ne veulent plus s'impliquer!
Non ! je me fais des idées,les uns sont partis en vacances,les autres sont occupés avec leurs bacheliers.
Ils reviendrons,j'en suis persuadé.
Alors ,attendons !
| |
|
|
Re: Mais,ou,et,donc,or,ni,car ? |
|
Posté le : 19/07/2008 à 14:16 (Lu 1750 fois) | offf ............webmaster SVP supprimer ce modit site ,sa çaire arien avec les villagioes qui ne savent rien a fair
merci
| |
|
|
Re: Mais,ou,et,donc,or,ni,car ? [974] |
|
Posté le : 20/07/2008 à 09:45 (Lu 1742 fois) | pour quoi houta ? ,allez tous deoussement mon ami , tous vien avec le temps ,donc pasienté un peut et vous allez voir des nouvelles et des nouvelles ,
Amicalement voir si desssus ,c'est un film sur notre village il est pour toi mon ami
| |
|
|
Re: Mais,ou,et,donc,or,ni,car ? [980] |
|
Posté le : 22/07/2008 à 10:35 (Lu 1731 fois) | Pourquoi maudit site ? A t-il porté atteinte à votre respectabilité ,que non puisque je l'ai entièrement parcouru et il ne comporte aucun manque de respect envers quiconque.
je suis persuadé que vous etes quelqu'un de bien et que votre réaction est le fait que les villageois ne s'intéressent pas à leur village.Voyez le webmaster vous a dédier un joli panorama du village,c'est une gentillesse que l'on aime bien recevoir.
Allez mon ami(e), lachez nous des commentaires,des idées,des histoires du village,envoyez nous des photos pour agrémenter le site et ensemble nous lui redonnerons vie.
Bien à vous et passez de bonnes vacances.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com -
Location vacances -
Location vacances -
Tourisme -
Location vacances -
Réservation hotel
Annonce location vacances -
Location de vacances -
Location saisonnière -
Annonce immobilière -
Location vacances - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1425 seconde avec 14 requêtes |