Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Nos centenaires [646]

espoir

Voir son profil

espoir

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
72 messages postés


Posté le : 04/05/2008 à 21:37 (Lu 3561 fois)

A chétaibi certes la population par son nombre est très limitée ( quelques milliers au plus ) mais ma suggestion est de recencer et d'afficher tous les centenaires qu'à connu chétaibi morts ou encore en vie.
Je sais pertinemment qu'ils se comptent sur les bouts des doigts mais c'est ce qui donne encore plus d'engouement à cette initiative que je lance.
Il y a lieu de mentionner la date de naissance et la date de déces pour inscrire à cette liste uniquement les centenaires.
Afin de permettre à pas mal de personnes de figurer sur cette liste acceptons 3 catégories

1- Né à chétaibi et décédé à chétaibi
2- Né à chétaibi et décédé hors de chétaibi
3- Né hors de chétaibi et décédé à chétaibi

Cette liste de centenaires devra etre mise à jour à chaque nouvelle inscription.

A la mémoire de nos centenaires morts et longue vie à ceux qui sont encore parmi nous.

Re: Nos centenaires [876]

manou24

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
5 messages postés


Posté le : 05/06/2008 à 14:57 (Lu 3531 fois)

et 3awem, ils forment pas un 3arch, remarque je suis du 3arch ain abdullah.

Re: Nos centenaires [882]

Invité(e)




Posté le : 07/06/2008 à 10:25 (Lu 3512 fois)

Bonjour mes amis !voila moi ausi je veux apporter une petite contribution à cet inventaire :
A la liste citée par brave pecheur je voudrais rajouter pour la tribut d' El z'gaa "dans la certificat de naissance ;inscrit sous le district de El Galaa =Ras El Hadid= Cap de fer =(Zacca - Meharur) a l'époque de Takatua (voir fig ):


- Annan
-Bouzorna
-Bouzeréaa
-Boudjalta
-Boumadi
-Boukamel
-Boufada
-Delhoum
- Bouemrah
- Djamaaoun
- Djaafer
- Klybet
- Lassoued
- Mahdi
- Nasri
- Zéribi

Je vous laisse de l'espace pour rajouter les autres noms.
Notre ami "espoir" sera très content de ces interventions


----------
Edité le 07/06/2008 à 11:30 par Webmaster

Re: Nos centenaires [891]

invitée

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
9 messages postés


Posté le : 08/06/2008 à 00:08 (Lu 3494 fois)

CENTENAIRES TOUJOURS EN VIE


Nom
Prénom
Date de naissance
Lieu de naissance



CENTENAIRES DECEDES

Nom
Prénom

Date de naissance
Lieu de naissance

Date de déces
Lieu de déces



Consultons les archives et questionnons nos parents et grands parents ils peuvent nous aider à inscrire quelques noms


Re: Nos centenaires [907]

Webmaster

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
22 messages postés


Posté le : 13/06/2008 à 20:40 (Lu 3453 fois)

La liste des familles de chetaibi se poursuit :
- Berdjem
- Layadi
- Aouadi
- Bendaif
- Boudiaf
- Bouzid
- Bouaatba
- Bensassi................. nous attendons votre contribution

Re: Nos centenaires [967]

manou24

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
5 messages postés


Posté le : 18/07/2008 à 21:58 (Lu 3429 fois)

KAASSIS, ZITOUNI, Boulemaiz sont de Jijel, vous etes entrain de recenser les chétaibiens de souche (originaire) ou bien les habitants actuels, pour que je puisse participer aussi.

Re: Nos centenaires [968]

solitaire

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
10 messages postés


Posté le : 18/07/2008 à 23:38 (Lu 3425 fois)

Au départ c'est l'idée d'un ami qui voulais reconstituer avec nous tous l'histoire du village à travers sa population.Pour notre part nous somme remonter là ou notre mémoire nous a emmenés,ceci dit c'est une bonne idée d'inclure également tous ceux qui sont venus vivrent et s'implanter d'autant que leurs enfants sont nés à Chétaibi,donc,enfants de chétaibi.
Dans ce contexte et pour ma part vous etes le bienvenu mon brave "manous24" et apportez nous votre concours.
Il y a également "Ahmed le maçon,venu d'El eulma" "Amrane,venu de michelet en kabylie" "Tounes,venue de Tebessa" "Boussaada,venu de Kabylie etex Maire du village""Snigueur,originaire de Skikda" et bien d'autres je pense.

Re: Nos centenaires

scorpion

Voir son profil  MSN Messenger : redouene-77@hotmail.com

scorpion

Activité : 0.5 / 5
Milicien
114 messages postés


Posté le : 19/07/2008 à 01:10 (Lu 3422 fois)

les gens de jijel son les premier du village ;Sachons bien
Les cinq grandes familles qui ont habité a tekouche sont qui?????????

--------------------------------
...........................................Vous pouvez arracher l'homme au pays,

mais vous ne pouvez pas arracher le pays du coeur de l'homme

.

Re: Nos centenaires [970]

solitaire

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
10 messages postés


Posté le : 19/07/2008 à 02:18 (Lu 3421 fois)

Elle est bien bonne celle là,les premiers sont venus de Ferdjioua (Mila). Mais l'important n'est pas là.

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0932 seconde avec 14 requêtes