Condoléances pour suzymons |
|
Posté le : 09/06/2008 à 12:24 (Lu 1556 fois) | Commentaire : Condoléances pour suzymons
Cher Suzy,
Je viens de prendre connaissance (par Mounir) du décès de votre mari. Nous savons qu'inéluctablement, un jour,
l'existence se termine pour chacun d’entre nous.
Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait.
Pourtant je tiens à vous témoigner ma compassion.
Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.
Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps.
Croyez cependant à nos respectueux sentiments et à nos condoléances émues en attendant de vous revoir Suzy.
Toute mon amitié.
Imed
----------
Edité le 09/06/2008 à 12:25 par imed
| -------------------------------- Mon village
J’aime ses maisons blanches et tous ses habitants
Qui laissent le Vendredi leur travail un instant.
Enfin j’aime ma maison bâtie sur un chemin
Heureux comme un brave pecheur, j’y reviendrai demain.
|
|
|
Re: Condoléances pour suzymons [902] |
|
Posté le : 09/06/2008 à 18:35 (Lu 1534 fois) | Les mots sont très pauvres pour exprimer.... Je te présente tout simplement mes sincéres condoléances.
au nom de les chetaibiens et de moi-même ,nous te présentons nos condoléances les plus attristées , . Nous sommes avec toi en pensée .
| -------------------------------- ...........................................Vous pouvez arracher l'homme au pays,
mais vous ne pouvez pas arracher le pays du coeur de l'homme
.
|
|
|
Re: Condoléances pour suzymons [903] |
|
Posté le : 09/06/2008 à 19:13 (Lu 1531 fois) | Merci à toutes les personnes de Chétaibi que je connais et pour lesquels j'ai beaucoup d'amitié, de me présenter des condoléances atristées. Il est vrai que je perds un être cher à mon coeur, mon compagnon, mon mari, depuis 50 ans . Le père de mes 3 filles merveilleuses.La peine dans mon coeur , est très grande mais je sais que vous êtes tous près de moi et votre amitié me fait chaud au coeur. Merci à tous pour toutes ces manifestations d'amitié. Les Pieds-Noirs et les Algériens sont liés à jamais
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com -
Location vacances -
Location vacances -
Tourisme -
Location vacances -
Réservation hotel
Annonce location vacances -
Location de vacances -
Location saisonnière -
Annonce immobilière -
Location vacances - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1574 seconde avec 14 requêtes |