Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Marché hebdomadaire [862]

Webmaster

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
22 messages postés


Posté le : 02/06/2008 à 16:47 (Lu 1876 fois)

Commentaire :  changement du site des emplacements


A vérifier,il semblerait que l'emplacement du marché hebdomadaire va etre déplacé du coté de la cité,sur la route,depuis le café de "Houta" jusqu'à la polyclinique.bienvenue pour les embouteillages déjà fréquents et pénibles les jours ordinaires durant la période estivale...C'est à croire qu'au lieu de reglementer la fluidité de la circulation durant cette période,on la complique d'avantage.

D'ailleurs,les gens du village ont-ils réellement besoin de ce genre de marché qui aurait pu etre logé dans les batiments de l'ancien souk el fellah......Non ?

Silence,ils tournent le film de leur comédie !

Re: Marché hebdomadaire [863]

brave matelot

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
14 messages postés


Posté le : 02/06/2008 à 21:30 (Lu 1872 fois)

merci mon ami pour cette remarque ...mais comme dit le proverbe( limen takra zabouroka ya daoude )....?

Re: Marché hebdomadaire [864]

le pauvre

Voir son profil

le pauvre

Activité : 1 / 5
Milicien
133 messages postés


Posté le : 03/06/2008 à 11:41 (Lu 1864 fois)

Nous souhaitons évidemment que ça marche pour prétendre en bénéficier aussi avec l'Union européenne .vraiment c 'est un grand marché .
c'est vraiment bête, cela me fait toujours rire .

----------
Edité le 03/06/2008 à 12:17 par Webmaster

--------------------------------
Quand j'étais seul et que je n'avais rien,
J'ai demandé un ami pour m'aider à supporter ma douleur.
Personne ne vint sauf… DIEU

Re: Marché hebdomadaire [865]

brave matelot

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
14 messages postés


Posté le : 03/06/2008 à 14:52 (Lu 1859 fois)



Re: Marché hebdomadaire [866]

invitée

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
9 messages postés


Posté le : 03/06/2008 à 18:12 (Lu 1851 fois)

vos avez raison les gens chétaibi n'ont pas besoin de souk le mardi.Surtout qu'il vient pénaliser les commercants locaux qui écoulent difficilement leurs marchandises.
surtout en été, beaucoup de gens ..beaucoup de voitures ..pas de place..
le souk sur l'accés de l'hopital, l'évacuation rapide des bléssés et des malades en sera perturbée.Risque meme d'aggravation de leur situation.

----------
Edité le 03/06/2008 à 20:16 par Webmaster

Re: Marché hebdomadaire

Webmaster

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
22 messages postés


Posté le : 03/06/2008 à 20:23 (Lu 1848 fois)

Pour ce mardi,le marché a eu lieu comme à l'accoutumé au carrefour à l'entrée du village.
Il semble que la population n'a pas apprécié qu'il soit déplacé sur la route conduisant à la polyclinique.Mais la décision semble etre prise aves un leger changement,le souk s'installera depuis la polyclinique en allant vers l'ex : héliport.

Bon,bref ! vous aurez compris.

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1824 seconde avec 14 requêtes