REPOSE EN PAIX MON AMI NOUACER TAHER [787] |
|
Posté le : 21/05/2008 à 20:35 (Lu 4307 fois) | Commentaire : zitouni mohamed salah ... france
je s'ai pas quoi dire que verssé des l'arme pour ton ame mon ami ... et te dire que tu va nous monqué beaucoups et sache bien que tu reste toujours vivant dans notre coeur avec les plus beaux sevenire d'enfance .....
ellah yrhmeque mon frere .
anssi mes condoleance a toute la faille nouacer...mihoub... malik.
ina lillah oua ina ilayhé radjaaoune.
ton ami et ton frere zitouni mohamed salah ... france.
a dieu mon ami ... et repose en paix.

----------
Edité le 22/05/2008 à 00:03 par tekouche
----------
Edité le 22/05/2008 à 01:39 par tekouche
----------
Edité le 22/05/2008 à 23:08 par tekouche
| |
|
|
Re: REPOSE EN PAIX MON AMI NOIACER TAHER |
|
Posté le : 21/05/2008 à 21:55 (Lu 4301 fois) | INA LILEH WA INA ILEIHI RAJIOUNE
MES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE NOUACER ,vraiment c t un brave tupe ,rabi yerahmo in chaellah
| -------------------------------- ...........................................Vous pouvez arracher l'homme au pays,
mais vous ne pouvez pas arracher le pays du coeur de l'homme
.
|
|
|
Re: REPOSE EN PAIX MON AMI NOUACER TAHER [792] |
|
Posté le : 22/05/2008 à 01:47 (Lu 4293 fois) | Ina lilahi wa ina ilayhi raji3one.
Toute mes condoleances a sa familles et ses proches
| |
|
|
Re: REPOSE EN PAIX MON AMI NOUACER TAHER [794] |
|
Posté le : 22/05/2008 à 23:13 (Lu 4277 fois) | mes sincèes condoléance a la famille de monsieur BOUDJEMA
pour la mort de sa mère. ellah yrhmeha.
ina lillah ou ina ilyhi radjaaoune.
zitouni mohamed salah ...france.
| |
|
|
Re: REPOSE EN PAIX MON AMI NOUACER TAHER [799] |
|
Posté le : 23/05/2008 à 02:38 (Lu 4267 fois) | voila la liste qui figure sur la photo mon ami le brave
El marhoume taher sur nom ellada .., et sur la troisième rangée des fille en bas ..... le troisième a gauche.
notre charmante institutrice et madame bransse bahria avec tous mes respect .
de gauche a droite.
laref slimane-saadi nadia-ghodbane redda-saadi el hdba-guemiche abida-daoudi samira-médjaouli nadjet-guemiche salima-boumadé salima-hrieze djamila-daoudi hakim-zitouni mohamed salah-daoudi said-daoudi nassima-boumadé -daoudi nadia-daoudi nadia-mezioude abde slem-saib souaade-azdine-delhoum karima-klibet ouahiba- nouacer taher- daoudi ilhem-sayah noura-lesoud fadela- khatache ouahida-ouali karima-mélaise salima- boumadé djamila-nouacer zina-daoudi fouzi-daoudi nabil-guitone amar- daoudi farid.
| |
|
|
Re: REPOSE EN PAIX MON AMI NOUACER TAHER [807] |
|
Posté le : 24/05/2008 à 10:17 (Lu 4251 fois) | INA LILEH WA INA ILEIHI RAJIOUNE
MES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE NOUACER ,rabi yerahmo in chaellah
ببالغ السى والحزن بلغنا وفاة المغقور له انشاء الله نواصر الطاهر نقدم عزائنا الى كل عائلته انا لله وان اليه راجعون ،وكدالك نتقدم بعزائنا الى السيد بوجمعة نواصر بالمناسبة الأليمة التي حات بهم #وفاة أمه رحمها الله #
----------
Edité le 24/05/2008 à 10:20 par imed
| -------------------------------- Mon village
J’aime ses maisons blanches et tous ses habitants
Qui laissent le Vendredi leur travail un instant.
Enfin j’aime ma maison bâtie sur un chemin
Heureux comme un brave pecheur, j’y reviendrai demain.
|
|
|
Re: REPOSE EN PAIX MON AMI NOUACER TAHER [809] |
|
Posté le : 24/05/2008 à 20:54 (Lu 4238 fois) | Merci à tous ceux et celles qui ont partagé notre douleur après cette double et tragique disparition.
Nous vous remercions tous du fond du coeur pour votre simpathie et votre compassion en demandant à Dieu le tout puissant de leur accorder sa mésiricorde et de les accueillir dans son vaste paradis.
Un grand merci à notre ami tekouche pour cette photo d'archives qui a fait plaisir à toute la famille.
A dieu nous appartenons et à dieu nous retournons
ان لله و ان اليه راجعون
----------
Edité le 24/05/2008 à 20:57 par la famille
----------
Edité le 24/05/2008 à 20:59 par la famille
| |
|
|
Re: REPOSE EN PAIX MON AMI NOUACER TAHER [813] |
|
Posté le : 24/05/2008 à 23:48 (Lu 4224 fois) | Je pensais que ce dossier était clos après nos remerciements et notre reconnaissance à ceux qui ont eu de la compassion et de la sympathie aprés notre douleur.
Pour nos élus ( P/APC ou adjoints ) personne ne s'est déplacé au domicile mortuaire pour présenter ses condoléances ( donc pas de publicité gratuite SVP ) .
La justice divine est implacable à chacun son tour !
Et dire qu'il est venu pour rassembler et reconcilier TOZ!!!
Laissez nous SVP faire notre deuil dans la douleur et le recueillement
A notre ami IMED prière poser un cadenas à cette rubrique
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com -
Location vacances -
Location vacances -
Tourisme -
Location vacances -
Réservation hotel
Annonce location vacances -
Location de vacances -
Location saisonnière -
Annonce immobilière -
Location vacances - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1909 seconde avec 14 requêtes |