Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

S V P postez vos messages dans la rubrique appropriée [610]

espoir

Voir son profil

espoir

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
72 messages postés

Posté le : 02/05/2008 à 19:30 (Lu 1188 fois)

Mes chers amis je ne suis pas le webmaster mais pour mieux nous permettre de naviguer facilement sur ce forum qui est le notre à tous je vous demande amicalement de selectionner vos messages et de les poster dans la rubrique appropriée et ne pas aussi balancer le meme message sur plusieurs rubriques différentes en meme temps.
La bonne exploitation et la bonne organisation de ce site dépend de nous tous .
Amicalement mes amis , bon courage et bonne continuation.
Soyez encore plus nombreux !

Re: S V P postez vos messages dans la rubrique appropriée [612]

scorpion

Voir son profil  MSN Messenger : redouene-77@hotmail.com

scorpion

Milicien
114 messages postés

Posté le : 02/05/2008 à 19:43 (Lu 1185 fois)

merci mon ami pour cette remarque

--------------------------------
...........................................Vous pouvez arracher l'homme au pays,

mais vous ne pouvez pas arracher le pays du coeur de l'homme

.

Re: S V P postez vos messages dans la rubrique appropriée

scorpion

Voir son profil  MSN Messenger : redouene-77@hotmail.com

scorpion

Milicien
114 messages postés

Posté le : 02/05/2008 à 20:20 (Lu 1178 fois)

Ce n’est pas de cette façon que nous sauvons notre village,
Ensemble nous devons sortir de cet engrenage: - Notre objectif est clair, Chacun est donc invité à participer activement à la vie du site pour construire cet espace web, au-delà de la simple consommation passive de l’information. ..., Il faut vraiment être des gens a la hauteurs, il faut continuer, dans le respect de notre société.(merci pour espoir ,brave pecheur)
Amicalement

--------------------------------
...........................................Vous pouvez arracher l'homme au pays,

mais vous ne pouvez pas arracher le pays du coeur de l'homme

.

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0586 seconde avec 11 requêtes