Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Mieux vaut prévenir [353]

espoir

Voir son profil

espoir

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
72 messages postés

Posté le : 15/04/2008 à 21:43 (Lu 939 fois)

Certes aujourd'hui le forum est animé par des gens originaires de chétaibi mais vivant plus ou moins éloignés par la force des choses ( El khobza comme on dit ).
Mais quant la connexion arrivera à CHETAIBI l’animation sera certainement très importante sur le forum et aussi sera difficilement maitrisable.
Je suggère dés à présent à notre ami IMED de penser aux moyens adéquats pour pouvoir surveiller les commentaires et écrits en temps plus ou moins réel pour éviter les dérapages et dépassements ( je ne parle pas de censure ).
Par exemple une période de validation de 24 H avant parution , afin que ce forum reste un espace sérieux et respectable.
Je parle ainsi car j’ai vu sur d’autres forum ou tout est pratiquement permis et dit
( insultes-grossièretés- propos racistes et j’en passe ).

L’espoir est permis.

Re: Mieux vaut prévenir

takouche

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
22 messages postés

Posté le : 16/04/2008 à 00:12 (Lu 935 fois)

je te partage l'avis mon ami. moi déjà je vous quitte et je vous souhaite très bonne continuation. mes salutation a tous surtout mon ami brave pécheur... allez bon vent?

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1438 seconde avec 14 requêtes