Salah l'Exrat [319] |
|
Posté le : 12/04/2008 à 15:06 (Lu 1986 fois) | Commentaire : pour iness hakim ganou Aadel sami sana..
Avez vous un commentaire sur se Brave type !
voir:
Salah l'Extrat
Que le Seigneur te bénisse Ami Salah
A bientot
| -------------------------------- Ulysse, roi d'Ithaque, s'embarqua avec sa flotte ; Il était impatient de
retrouver sa terre natale , mais le destin lui avait préparé
le plus extraordinaire voyage qu'ait jamais fait aucun marin |
|
|
Re: Salah l'Exrat [320] |
|
Posté le : 12/04/2008 à 16:57 (Lu 1985 fois) | Merci pour ce temoignage...........
| |
|
|
Re: Salah l'Exrat [321] |
|
Posté le : 12/04/2008 à 19:37 (Lu 1981 fois) |
INA LILEH WA INA ILEYHI RAGIOUNE.
| -------------------------------- ...........................................Vous pouvez arracher l'homme au pays,
mais vous ne pouvez pas arracher le pays du coeur de l'homme
.
|
|
|
Témoinage [326] |
|
Posté le : 13/04/2008 à 17:31 (Lu 1967 fois) | C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai suivi le ( documentaire / souvenir ) dédié par notre ami Ulysse à notre regrété ami SALAH l' extra.
Ami SALAH a été un homme brave a toujours été vif , alerte , d'une politesse exemplaire .
Malgré son age il paraissait toujours jeune.
Repose en paix ami SALAH allah yarhamak.
Je lance par cette occasion un appel à tous nos anciens moudjahines de la région de CHETAIBI , encore en vie aujourdh'ui de penser à crééer un documentaire avec témoignage à l'appui , de photos de récits de notre glorieuse histoire.
Ils ne doivent pas emporter avec eux un jour notre histoire sans l'avoir transmise.
GLOIRE à nos martyrs
| |
|
|
Re: Salah l'Exrat [327] |
|
Posté le : 13/04/2008 à 20:32 (Lu 1963 fois) | Espoir,mon ami je suis en compagnie de notre ami brave pecheur....En parcourant votre méssage,il a eu un petit tic....Devant mon air interrogatif,il m'a explique qu'il avait commencé à mettre des noms d'anciens moudjahidines sur le forum et inviter les personnes pour apporter leurs temoignages,il eu la désagréable surprise de voir que personne ne l'a suivi dans cette quete de retracer les contours de cette partie de l'histoire du village et d'une époque qui risque de s'éffacer de la memoire............
| |
|
|
Re: Salah l'Exrat |
|
Posté le : 14/04/2008 à 22:01 (Lu 1946 fois) | salut cava moi adel
| |
|
|
Re: Salah l'Exrat [369] |
|
Posté le : 20/04/2008 à 13:15 (Lu 1930 fois) | • اللهم واجعل قبره روضه من رياض الجنة ولا تجعلها حفرة من حفر النار , اللهم مد له في قبره مد بصره , اللهم أنزل على قبره الضياء والنور والفسحة والسرور , اللهم أفتح له في قبره ونور له فيه برحمتك يا أرحم الراحمين.•
| |
|
|
Re: Salah l'Exrat [372] |
|
Posté le : 20/04/2008 à 17:10 (Lu 1927 fois) | AMINE YA RAB EL ALAMINE,les amis du forum sont très touchés par votre prière pour notre regretté "SALAH EXTRA" ,Personnellement je voudrais vous remercier pour votre témoignage de sympathie......
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com -
Location vacances -
Location vacances -
Tourisme -
Location vacances -
Réservation hotel
Annonce location vacances -
Location de vacances -
Location saisonnière -
Annonce immobilière -
Location vacances - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1000 seconde avec 14 requêtes |