notre maire a des idée prometteur pour l'avenir du village ils faut le soutenir . |
|
Posté le : 10/04/2008 à 00:52 (Lu 1357 fois) | Commentaire : zitouni mohamed salah....france..
cher ami d'infance et mes ami du village je crois quand doit pas pleuré les ruine ils faut levé la tète haute pour regardé vers un future meilleur pour le bien de tous .
je crois que ont maintenant l'homme qu'il faut au sein de l'apc
monsieur daoudi salah un type bien ... qu'il as des qualité énorme pour faire avancé notre village vers la lumière ,car je saï bien que cette homme intellectuelle serviras le mieux possible les intérêt des citoyen.
ils faut essayé de l'encourager et être avec lui dans tous les circonstance possible.
| |
|
|
Re: notre maire a des idée prometteur pour l'avenir du village ils faut le soutenir . [306] |
|
Posté le : 10/04/2008 à 11:10 (Lu 1349 fois) | A mon humble avis et nous nous amusons tous à le dire,une seule main ne peut applaudir..........Le frein qui bloque,le verrou en somme,c'est l'apport de toutes les potentialités du village,alors revenons aux grandes lignes du programme de cette équipe,élue : la reconcillation de tous les villageois qui doivent trancender les "on a dit et on a dit" "et "c'est tel et tel"
- La transparence dans la gestion des affaires de la commune - la prise en considération de l'ensemble des problèmes de toute la population et l'écoute de tous - la consultation des potentialités intellectuelles qui existent au village...................
Commençons d'ores et déjà,nous meme a apporter notre concours non pas aux individus mais à ce qu'ils représentent pour sortir notre village de la Poussière argileuse dans laquelle il se trouve.......Moi je commence.........
| |
|
|
Re: notre maire a des idée prometteur pour l'avenir du village ils faut le soutenir . [349] |
|
Posté le : 15/04/2008 à 21:16 (Lu 1278 fois) | je te partage l'avis mon ami si un grand monsieur daoudi salah.
je invite a mon tour toutes les jeune de chetaibi a suivre et a travailler la main dans la main avec notre maire pour le bien de notre village.
merci pour ton courage monsieur zitouni...merci..
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com -
Location vacances -
Location vacances -
Tourisme -
Location vacances -
Réservation hotel
Annonce location vacances -
Location de vacances -
Location saisonnière -
Annonce immobilière -
Location vacances - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1262 seconde avec 14 requêtes |