A notre ami BRAVE PECHEUR [283] |
|
Posté le : 05/04/2008 à 18:02 (Lu 2090 fois) | Commentaire : La sagesse doit prévaloir
Bonsoir mon ami BRAVE PECHEUR
Je reviens pour que tu reviennes !!!!!!!
Il ne faut pas baisser les bras et pourtant tu as toujours garder la garde haute !
Tu as toujours eu un tempérament de rassembleur et un dévouement extraordinaire pour les autres quelque soit leur origine et cela sans contrepartie ! Nous en sommes témoins devant DIEU et les hommes.
Tu ne dois pas tout balancer , tu ne dois pas tomber dans le piège ( tendu par ceux qui veulent que tu décroches )
Accroches toi mon ami , la nuit porte conseil.
On peut effectivement perdre cette bataille dont tu fais allusion mais on ne doit en aucun cas perdre la guerre.
Serrons nous les coudes.
A bientot sur notre forum
| |
|
|
Re: A notre ami BRAVE PECHEUR [291] |
|
Posté le : 06/04/2008 à 00:40 (Lu 2080 fois) | Bonsoir BRAVE PECHEUR,
je suis ici juste pour te dire :
Il faut que tu reviennes ..
et merci pour capricorne
A bientôt
| |
|
|
Re: A notre ami BRAVE PECHEUR [293] |
|
Posté le : 06/04/2008 à 23:23 (Lu 2071 fois) | Bonsoir Brave Pêcheur,
Juste pour signaler que je suis tout à fait d'accord avec le message précédent.
J'espère que vous reviendrez très vite parmi nous.
A très bientôt,
Bien amicalement,
Nina
| |
|
|
Re: A notre ami BRAVE PECHEUR [294] |
|
Posté le : 07/04/2008 à 10:53 (Lu 2065 fois) | Bonjour Notre Brave Pêcheur ,
Juste pour signaler que je suis tout à fait d'accord avec Nina ,mogo ,capricorne ,takouch ,scorpion,espoir .
J'espère que vous reviendrez très vite parmi nous,Vous êtes de braves types
En vous attend cher Brave Pecheur
Bien amicalement,
----------
Edité le 07/04/2008 à 10:53 par Ulysse
| -------------------------------- Ulysse, roi d'Ithaque, s'embarqua avec sa flotte ; Il était impatient de
retrouver sa terre natale , mais le destin lui avait préparé
le plus extraordinaire voyage qu'ait jamais fait aucun marin |
|
|
Re: A notre ami BRAVE PECHEUR [295] |
|
Posté le : 07/04/2008 à 11:41 (Lu 2062 fois) | Mon ami , le brave pecheur quoi vous dire:Au village,il n'est pas quelqu'un qui ne connait pas votre générosité,votre disponibilité.........................vous avez fait pour les gens du village ce qu'aurait pu faire plusieures personnes simultanément........et celà depuis toujours............d'ailleurs c'est ce qui se raconte parmis les hommes,les femmes et les jeunes de Chétaibi et à chacun de mes passages dans la région......Il est meme dit que tu n'a fait aucune distinction et que tu t'accordes avec toutes les sensibilités.......
Pour conclure,je me joins à nos amis pour te dire de ne pas baisser les bras et de revenir sur le forum.....et reprend nous les contes que tes parents t'ont racontés et que tu nous raconte si bien...... a bientot de te revoir parmi nous
| |
|
|
Un Chant à le BRAVE PECHEUR |
|
Posté le : 07/04/2008 à 12:40 (Lu 2059 fois) |
A toi Le Brave Pecheur je te dédier ce joli montage, en vous attends mon cher ami
Utiliser les écouteurs pour écouter la musique voir :
Un Chant à brave Pecheur
A très bientot
| -------------------------------- Ulysse, roi d'Ithaque, s'embarqua avec sa flotte ; Il était impatient de
retrouver sa terre natale , mais le destin lui avait préparé
le plus extraordinaire voyage qu'ait jamais fait aucun marin |
|
|
Re: A notre ami BRAVE PECHEUR [297] |
|
Posté le : 07/04/2008 à 17:32 (Lu 2043 fois) | Vous pouvez arracher l’homme au pays
mais vous ne pouvez pas
arracher CHETAIBI du c½ur de BRAVE PECHEUR

----------
Edité le 07/04/2008 à 23:26 par scorpion
| -------------------------------- ...........................................Vous pouvez arracher l'homme au pays,
mais vous ne pouvez pas arracher le pays du coeur de l'homme
.
|
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com -
Location vacances -
Location vacances -
Tourisme -
Location vacances -
Réservation hotel
Annonce location vacances -
Location de vacances -
Location saisonnière -
Annonce immobilière -
Location vacances - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2075 seconde avec 14 requêtes |