Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Visite sur site le 23 avril 2010 [1791]

duduche

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
2 messages postés


Posté le : 08/05/2010 à 10:35 (Lu 1931 fois)

Décidément, c'est le village qui a le plus de charme par sa situation et son environnement. C'est avec un immense plaisir que j'y retourne et converse avec les habitants et son maire comme ce fut le cas, en Mairie pour des recherches généalogiques. Ou encore l'ancien facteur qui se souvenait de tous les noms anciens et des maisons. Il était très émus en nous quittant.
J'ai parcouru toute la côte, c'est le coin le plus sympa, conservez le des tentations de l'immobilier.

Re: Visite sur site le 23 avril 2010 [1796]

shanya

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
2 messages postés


Posté le : 26/05/2010 à 15:51 (Lu 1917 fois)

Bonjour DuDuche,

J'entends beaucoup parler de chetaïbi, je voudrai découvrir cet endroit magnifique (d'après les photos que j'en ai vue)
Comment faire pour louer une petite maison au bord de l'eau en dehors des circuits touristiques, histoire de se fondre dans la population du lieu.
j'ai essayé de voir sur le net mais en vain
Auriez vous des informations par rapport à cela?
Avec mes vifs remerciements
Shanya


Nouvelles, Avis, Note

imed

Voir son profil  Son site web : http://imeddz.free.fr  MSN Messenger : lassoued_imed@hotmail.com  Yahoo! Messenger : herbillion_chetaibi@yahoo.fr

imed

Activité : 0.5 / 5
Intendant
30 messages postés


Posté le : 04/06/2010 à 12:40 (Lu 1885 fois)

Désoler pour tous ce retard, vu le racisme appliqué par le serveur free.fr (connexion uniquement pour les ip des Français ! les Algériens ne peut pas se connecter : malheureusement !), donc j'ai transféré le forum à notre site officiel www.chetaibi.com
À cet effet, je demande à tous nos amis d'aller au même forum qui se trouve au niveau du site www.chetaibi.com
Merci pour vos participations.


--------------------------------
Mon village
J’aime ses maisons blanches et tous ses habitants
Qui laissent le Vendredi leur travail un instant.
Enfin j’aime ma maison bâtie sur un chemin
Heureux comme un brave pecheur, j’y reviendrai demain.

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.6135 seconde avec 14 requêtes