Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

besoin aide

martine

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
4 messages postés


Posté le : 21/03/2010 à 15:53 (Lu 2155 fois)

je suis une petite fille d'herbillonais TORRE jules et Marcelle , l'un pecheur ,l'autre tenait le café central. Mon grand pere jules est au cimetière de chetaibi . Je souhaiterai avoir une photo de la tombe Torre andre et bertolino.Surtout comment venir dans votre beau pays dans lequel je ne suis retournée depuis l'age de 5 ans ? Ce serait pour moi un reve qui se realiserait . La maison de mes grand parents est au bord de la mer derriere les trembles , avec des volets verts et des escaliers qui descendent sur la rue ; je souhaite du fond du coeur à ceux qui y logent beaucoup de bonheur et aimerait tant les rencontrer j'espère avoir une réponse de MOUSTAKI ou d'autres merci encore et à bientot peu etre

Vous rendre à Chetaïbi n'est pas impossible [1779]

rezela69

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
6 messages postés


Posté le : 22/03/2010 à 10:35 (Lu 2142 fois)

Beaucoup d'algériens vous recevrait avec plaisir.
Je suis Lyonnaise et à l'occasion d'un séjour chez mes beaux parents à Constantine ,j'ai découvert CHETAÏBI et ses couleurs. Depuis j'y retourne pour des séjours balnéaires. Les gens sont très gentils il faut juste leur demander leur aide comme vous l'avez fait dans le forum. Sollicitez ceux qui habitent à CHETAÏBI et fréquentent le forum
Salutations

Re: Vous rendre à Chetaïbi n'est pas impossible [1782]

martine

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
4 messages postés


Posté le : 22/03/2010 à 10:47 (Lu 2139 fois)

merci pour votre réponse , cela m'encourage à perseverer ; j'espère de tout coeur que qu'elqu'un de Chetaibi verra mon message . Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne continuation dans votre vie

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0845 seconde avec 14 requêtes