Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Raccordement au réseau de gaz naturel [1764]

brave pecheur

Voir son profil  Son site web : http://chetaibi.blog4ever.com  MSN Messenger : lazlih@hotmail.com

brave pecheur

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
56 messages postés


Posté le : 08/02/2010 à 10:27 (Lu 2230 fois)

Zones rurales : 2 800 foyers raccordés au réseau de gaz de ville en 2009
Le raccordement au gaz naturel a concerné, en 2009, 2 800 foyers implantés dans les zones rurales et montagneuses, ayant permis à la wilaya d’atteindre un taux de couverture en cette énergie de plus de 70%.

Parmi les localités bénéficiaires figurent, notamment, Oued Nil, Oued Aneb et Horeicha, Séraïdi et Bouziri. D’autres localités vont être raccordées au réseau de gaz de ville en 2010. Il s’agit de Selmoune El Hachemi et de Aïn Sayad, dans la commune de Aïn Berda et celle de Bouksassa (Berrahal), programmée au titre d’une opération d’extension du réseau du gaz de ville. La région côtière de Chétaïbi, située à quelque 70 km à l’ouest du chef-lieu de wilaya, sera, quant à elle, alimentée en gaz naturel vers la fin de l’année 2001.

Par T. G. (El wata)
La grande question,ou on est-on du raccordement de CHETAIBI au réseau de gaz naturel ?

--------------------------------

Re: Raccordement au réseau de gaz naturel [1766]

le pauvre

Voir son profil

le pauvre

Activité : 1 / 5
Milicien
133 messages postés


Posté le : 09/02/2010 à 11:56 (Lu 2212 fois)

Je suis très déçu .et je suis très en colère .Je ne reviens jamais a ce village . Il faut trouver une solution . ... je crois qu'il faut faire une INTIFADA.

--------------------------------
Quand j'étais seul et que je n'avais rien,
J'ai demandé un ami pour m'aider à supporter ma douleur.
Personne ne vint sauf… DIEU

Re: Raccordement au réseau de gaz naturel

marsouin

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
3 messages postés


Posté le : 10/02/2010 à 08:30 (Lu 2203 fois)

Doucement mon ami "le pauvre",une intifada ferait encore plus de mal,prenons notre mal en patience,le raccordement viendra lorsque nous ne seront plus de ce monde...

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3197 seconde avec 14 requêtes