Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Mon cher cousin Ilyes BOUAZIZ [1657]

koupine13

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
11 messages postés

Posté le : 11/08/2009 à 09:31 (Lu 1187 fois)

voila aujourd'hui un an que tu es parti rejoindre papi auprès des anges. Tu nous manque énormément Ilyes, je n'arrive toujours pas à croire que tu es parti mais si on se voyait que les été 1fois sur 2.
Je t'aime mon cousin que dieu te garde pres de lui, tu as fait du bien dans ta vie et même après

Re: Mon cher cousin Ilyes BOUAZIZ

moustaki

Voir son profil

moustaki

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
65 messages postés

Posté le : 12/08/2009 à 12:02 (Lu 1184 fois)

Elyess, les mots me manquent pour exprimer ma douleur, mon dessaroi et ma tristesse, l annee passe un etre cher nous a quittés, j'en ai encore les larmes aux yeux, mon coeur est serré dans ma poitrine, que dieu bennise ton ame cher Elyesse ...

--------------------------------
Qu'est-ce que je pourrais bien faire après tout ça?
Que reste-t-il à te prouver?
Y'a-t-il encore quelques frontières que je n'aurais pas dépassées?

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1688 seconde avec 14 requêtes