Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Nouveau Forum Longue Vie !!!!! [29]

capricorne

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
8 messages postés

Posté le : 18/02/2008 à 21:32 (Lu 1562 fois)

c'est avec plaisir que je retrouve le nouveau forum officiel de chetaibi. Dommage qu'on a perdu l'ancien forum à cause de gens malententionnés et irresponsables qui ne réalisent pas le préjudice qu'ils ont occasionné à tous les fidèles intervenants et visiteurs .
A cette occasion j'invite tous les anciens membres à se manifester sur ce nouveau forum.
Pour la vidéo je la qualifie comme un chef d'oeuvre car pendant les années 50 ce n'était pas aussi facile qu'on le pense aujourd'hui
Chapeau aussi pour notre ami IMED pour avoir osé chercher et récupérer cette vidéo et la proposer aux amoureux et aux nostalgiques de chétaibi .
Dommage que je n'étais pas à chétaibi ces derniers temps pour pouvoir regarder le CD dont parle notre ami IMMED.
J'espère mettre la main sur une copie.
Encore merci

Re: Nouveau Forum Longue Vie !!!!! [30]

imed

Voir son profil  Son site web : http://imeddz.free.fr  MSN Messenger : lassoued_imed@hotmail.com  Yahoo! Messenger : herbillion_chetaibi@yahoo.fr

imed

Activité : 0.5 / 5
Intendant
30 messages postés

Posté le : 19/02/2008 à 09:31 (Lu 1554 fois)

Bonjour cher ami ,
Oui ,dommage qu'on a perdu l'ancien forum , pour pouvoir regarder le CD , je te jure que je garde une copie pour toi chez moi le jour ou tu reviens a votre village contacter moi d'avance pour que ne retrouverons e-mail : chetaibi@free.fr .
Rester fidèle pour notre site web .

Amicalement

--------------------------------
Mon village
J’aime ses maisons blanches et tous ses habitants
Qui laissent le Vendredi leur travail un instant.
Enfin j’aime ma maison bâtie sur un chemin
Heureux comme un brave pecheur, j’y reviendrai demain.

Re: Nouveau Forum Longue Vie !!!!!

le pauvre

Voir son profil

le pauvre

Activité : 1 / 5
Milicien
133 messages postés

Posté le : 03/02/2009 à 13:04 (Lu 1457 fois)

Ou est la fidélité pour notre site web .

--------------------------------
Quand j'étais seul et que je n'avais rien,
J'ai demandé un ami pour m'aider à supporter ma douleur.
Personne ne vint sauf… DIEU

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1815 seconde avec 14 requêtes