Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

C'est ingrat c'est dégoutant !!

espoir

Voir son profil

espoir

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
72 messages postés


Posté le : 16/12/2008 à 12:39 (Lu 1131 fois)


CITATION ESPOIR

Citation
J'appelle ça de l'ingratitude !
C'est révoltant et meme c'est dégoutant !
Un cadeau gratuit offert par notre ami IMED à tous les gens de chétaibi et à tous les visiteurs de ce site ( avec beaucoup de sacrifices de volonté et de professionnalisme )
Aujourd'hui le 16-12-2008 à 12 H 12
résultat 78 votants note 5,24 / 10
au lieu de grimper la note dégringole par l'indifférence et l'incompréhension .
Et pourtant il suffit tout simplement de voter avec un peu de reconnaissance .
Vous avez pourtant la possibilité de voter chaque jour à chaque fois que vous visitez le site , et vous ne le faites pas
c'est mesquin de votre part.
Quant à notre ami IMED nous lui disons bon courage et bonne continuation.
Encore une fois pour voter allez sur le moteur de recherche GOOGLE et tapez aquitaine.web , dans l'une des fenetres qui s'ouvrent tapez en recherche chetaibi.free.fr


----------
Edité le 16/12/2008 à 12:47 par espoir

Re: C'est ingrat c'est dégoutant !! [1451]

kassis

Voir son profil  Son site web : http://bizness4u.creation-website.com/

kassis

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
46 messages postés


Posté le : 22/12/2008 à 23:38 (Lu 1107 fois)

Pour moi j'ai invité mes amis (qui ne connaissent même pas le village) à voter pour le site, et j'éspère que tout le monde fait la même chose...

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0634 seconde avec 14 requêtes