Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

SATISFACTION [1377]

espoir

Voir son profil

espoir

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
72 messages postés


Posté le : 07/12/2008 à 13:05 (Lu 1131 fois)

Ces derniers jours nos amis de Chétaibi ont répondu présents par leur participation et leur intervention.

Certes , les sujets qui ont été abordés méritent à l'avenir plus de retenue et de rigueur dans la communication de l'information.

Mais je dirai que c'est un début, et nous encourageons tous nos nouveaux amis internautes à une participation quotidienne en abordant d'autres sujets liés à la vie de chétaibi et des chétaibiens.
Encore une fois je dis merci et bienvenue sur le forum à nos amis ZOORO-- HAMDI--SAMI--BIBI--BACHIRE--NOUS VIVA-SEBTI

Soyez encore plus nombreux et saha aidkoum

Re: SATISFACTION

espoir

Voir son profil

espoir

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
72 messages postés


Posté le : 14/12/2008 à 18:44 (Lu 1122 fois)

Bonsoir les amis, j'espère que la fete de l'aid s'est bien passée !
Je vous souhaite à tous une participation continue sur le forum


Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0552 seconde avec 14 requêtes