| SANS TITRE |  
  | 
 | Posté le : 03/12/2008 à 20:23 (Lu 1489 fois) |   Non ne restez pas muet ! 
Non ne restez pas absent ! 
Non ne vous excluez pas ! 
Non ne restez pas spectateur seulement ! 
Non ne visitez pas seulement le forum ! 

Oui participez ! 
Oui écrivez ! 
Oui critiquez (positivement ) ! 
Oui innovez ! 
Oui proposez ! 
Oui dites n'importe quoi ( à la seule condition de veiller à la correction des propos ) au lieu de ne rien dire 

Vous serez excusés pour votre style 
Vous serez excusés pour votre orthographe 

L'animation du forum doit etre constante et quotidienne et c'est l'affaire de tous les abonnés 
Consacrez un peu de votre temps pour avoir des nouvelles et donner des nouvelles ( bonnes ou mauvaises ). 

Nous devons reconnaissance à tous nos amis internautes qui sont fidèles au forum et qui essaient chaque jour de créer un nouveau sujet ou une nouvelle rubrique ( et ce n'est pas toujours évident ). 
L'idée c'est d'animer le forum et de ne pas le laisser en veilleuse, car le silence tue.  

Nous avons combien de fois invité et meme presque supplié nos amis connectés et habitant CHETAIBI de nous faire part de la vie quotidienne du village ( rien à ce jour ! ) . 

Ils peuvent bien nous raconter n'importe quoi ! des histoires quotidiennes concernant le port et les pecheurs ( les histoires concernant ce métier il y en a tellement ! ) 

Des histoires vécues la journée au village , dans les cafés , les cybercafés, dans les moyens de transport Chétaibi –Annaba et Chétaibi – Berrahal en taxi et en minibus etc…. 

Des histoires vécues la journée à l'école , au CEM au LYCEE 
Des histoires ayant trait à la vie sportive et particulièrement le club AFFAK Chétaibi ( surtout le résumé du week end ) 

Notre écrivain poète et journaliste feu TAHAR DJAOUT a dit : 
" Si tu parles tu meurs , si tu ne parles pas tu meurs , alors parle et meurt " 

|   |  
  |  
  |  
 | Re: SANS TITRE [1353] |  
  | 
 | Posté le : 04/12/2008 à 11:07 (Lu 1480 fois) |  
 Citation : espoir Non ne restez pas muet ! 
Non ne restez pas absent ! 
Non ne vous excluez pas ! 
Non ne restez pas spectateur seulement ! 
Non ne visitez pas seulement le forum ! 

Oui participez ! 
Oui écrivez ! 
Oui critiquez (positivement ) ! 
Oui innovez ! 
Oui proposez ! 
Oui dites n'importe quoi ( à la seule condition de veiller à la correction des propos ) au lieu de ne rien dire 

Vous serez excusés pour votre style 
Vous serez excusés pour votre orthographe 

L'animation du forum doit etre constante et quotidienne et c'est l'affaire de tous les abonnés 
Consacrez un peu de votre temps pour avoir des nouvelles et donner des nouvelles ( bonnes ou mauvaises ). 

Nous devons reconnaissance à tous nos amis internautes qui sont fidèles au forum et qui essaient chaque jour de créer un nouveau sujet ou une nouvelle rubrique ( et ce n'est pas toujours évident ). 
L'idée c'est d'animer le forum et de ne pas le laisser en veilleuse, car le silence tue.  

Nous avons combien de fois invité et meme presque supplié nos amis connectés et habitant CHETAIBI de nous faire part de la vie quotidienne du village ( rien à ce jour ! ) . 

Ils peuvent bien nous raconter n'importe quoi ! des histoires quotidiennes concernant le port et les pecheurs ( les histoires concernant ce métier il y en a tellement ! ) 

Des histoires vécues la journée au village , dans les cafés , les cybercafés, dans les moyens de transport Chétaibi –Annaba et Chétaibi – Berrahal en taxi et en minibus etc…. 

Des histoires vécues la journée à l'école , au CEM au LYCEE 
Des histoires ayant trait à la vie sportive et particulièrement le club AFFAK Chétaibi ( surtout le résumé du week end ) 

Notre écrivain poète et journaliste feu TAHAR DJAOUT a dit : 
" Si tu parles tu meurs , si tu ne parles pas tu meurs , alors parle et meurt " 
 |  
  |  

|  -------------------------------- Mon village  
J’aime ses maisons blanches et tous ses habitants  
Qui laissent le Vendredi leur travail un instant.  
Enfin j’aime ma maison bâtie sur un chemin  
Heureux comme un brave pecheur, j’y reviendrai demain. 
     |  
  |  
  |  
 | Re: SANS TITRE [1354] |  
  | 
 | Posté le : 04/12/2008 à 12:15 (Lu 1476 fois) |   salut mes amis je ma pelle brahime ,je vous remercie pour le grand travail ,vraiment je suis content et fière d être de chetaibi car le seul problème qui ma brise' c le travail c le chômage ,mes amis je suis très inquiet' de mon avenir mais je dis ellhamdollilah malgré' la soufrons que je vivre et qui le vivre tous les jeunes de chetaibi . 
merci pour un homme ,un grand homme qui a aide' bc de jeune comme moi . 

|   |  
  |  
  |  

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com -
Location vacances -
Location vacances -
Tourisme -
Location vacances -
Réservation hotel
 Annonce location vacances -
Location de vacances -
Location saisonnière -
Annonce immobilière -
Location vacances - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0966 seconde avec 11 requêtes  |