Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Comment Réussir Sa Vie Et Tout Gagner

kassis

Voir son profil  Son site web : http://bizness4u.creation-website.com/

kassis

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
46 messages postés

Posté le : 19/11/2008 à 14:14 (Lu 625 fois)

Commentaire :  Internet

Bonjour les amis, j'ai trouvé une page web sur le net... et j'ai oublié de la partagée avec mes amis du furum, ...
Voici un résumé :
ourquoi certains réussissent dans leur vie et d’autres pas ? Comment réussir? C’est essayant de répondre à ces questions que mes recherches m’ont permis de découvrir des auteurs fabuleux.
Il existe des grands hommes dans ce monde. Ils vous ouvrent, par leurs travaux, des portes dont vous ignorez jusqu’alors l’existence .
Ce site a pour objectif de vous aider à faire de votre vie ce dont vous avez toujours rêvé.
Il vous permettra de passer l’action et répondre à la question : c omment réussir ?
Abraham Lincoln (ancien Président des Etat-Unis) essayait toujours de tirer un enseignement de ce qu’il lisait, des rencontres qu’il faisait et des évènements qui survenaient.
A son exemple, pour savoir comment réussir, pour obtenir santé et bonheur, vous pouvez utilisez votre pensée créatrice, votre talent artistique, vos connaissances, votre personnalité et votre énergie physique.
Dès que vous aurez compris ce message, mettez-le en pratique et vous réussirez.
Aujourd’hui même, en cet instant précis, beaucoup d'entre nous se demandent comment réussir dans la vie, comment accomplir leur destinée et atteindre les buts qu’ils se sont fixés.
Dans le secret de leur c½ur ou de leur âme, beaucoup trouveront un mobile d’action qui les poussera à se réaliser et à s’accomplir.
Mais nombreux aussi seront ceux qui continueront à rêver, à désirer….. Un jour ils se réveilleront, tout surpris de constater qu’ils en sont encore au même point.
Mais les rêves de leur jeunesse se sont envolés, et ils se demandent pourquoi.
Vous trouverez dans les ouvrages présentés ici et autres liens partenaires, comment réussir et gagner dans la vie.
Ceux qui réussissent ne sont ni plus intelligents ni plus instruits que vous : ils connaissent simplement les lois secrètes du succès et les appliquent.
J'ai connu, moi même, des périodes très difficiles.

En fin le plus important c'est la page des livres électronique GRATUIT à télécharger, voici le lien direct :
http://www.tout-gagner.fr/ebooks_gratuits.html

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2656 seconde avec 14 requêtes