Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

L'historique de la commune de CHETAIBI [1287]

espoir

Voir son profil

espoir

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
72 messages postés


Posté le : 12/11/2008 à 22:13 (Lu 1153 fois)

Puisque nous sommes sur le forum du site Chetaibi.free.fr, je pense que c'est le meilleur support pour peut etre retracer l'historique ( et non l'histoire ) de la commune ou l' APC de chetaibi.

-Date de création de la commune d'Herbillon
( je sais que sur le fronton de la mairie il est gravé 1930 mais je pense que c'est l'age de la batisse et non de la création de la commune)
-Liste nominative de tous les maires qui ont eu l'honneur de présider cette commune
-Période pendant laquelle ils ont exercé leur mandat
-Réalisations ou évènements majeurs ayant marqué leur mandats ( sans entrer dans le détail )

Mes souvenirs ne remontent pas longtemps dans le temps et il m'est difficile de confirmer les dates

-Mme Paule Sincierge ( durant la colonisation )
-Mr Amirat Amar ( juste aprés l'indépendance )
-Mr Belgacem Boussad
-Mr Kettache Tayeb
-Mr Bousbaa Salah
-Mr Anane Sebti
-Mr Ghezaili Hacène
-Mr Boukamel
-Mr Daoudi Salah

J'espère que la liste sera complétée et mise à jour par d'autres internautes en mentionnant avec précision les périodes

En complétant fidèlement cette liste c'est l'historique de l'APC qui est mis à jour et porté à la connaissance de tous ceux qui découvrent Chétaibi

Re: L'historique de la commune de CHETAIBI

david

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
5 messages postés


Posté le : 15/11/2008 à 18:10 (Lu 1137 fois)

Bonsoir mes amis,exactement ,c’est un sujet qui mérité d'être mieux enrichi par nos frères de chetaibi et ça région
SVP nous attendons le témoignage de chaque un de vous tous .


Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2644 seconde avec 14 requêtes