Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Club sportif AFAK Chétaibi [1290]

espoir

Voir son profil

espoir

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
72 messages postés

Posté le : 13/11/2008 à 15:24 (Lu 1216 fois)

Citation
Activités culturelles et sportives [359]

espoir

Voir son profil

espoir

Activité : 2.5 / 5
Guide
80 messages postés

Posté le : 18/04/2008 à 22:04 (Lu 96 fois)
Répondre

Dans le cadre de la réorganisation menu du site et du forum par rubriques je suggère et par la meme occasion j'invite tous les intervenants à donner des nouvelles sur les activités culturelles programmées ou en cours , ainsi que des nouvelles sportives du club de chétaibi.
Je pense que pas mal de gens de chétaibi qui fréquentent ce forum seront ravis d'avoir des nouvelles du club sportif.
Meme si c'est un petit club ils pourront peut etre contribuer à l'aider matériellement au pire l'encourager.
Dans un premier temps connaitre
- le nom du club
- sa date de création
- les couleurs du club
- le nom des joueurs licenciés
- le nom du président et de l'entraineur
- les résultats et le classement
-des commentaires si c'est possible

----------
Edité le 15/11/2008 à 12:17 par espoir

Re: Club sportif AFAK Chétaibi [1291]

espoir

Voir son profil

espoir

Sentinelle
72 messages postés

Posté le : 13/11/2008 à 15:35 (Lu 1215 fois)

Le message précédent a été posté depuis presque 7 mois
Le résultat n'est pas encourageant

A nos amis internautes habitant Chétaibi , faites nous part de la vie du club AFAK de Chétaibi
La saison sportive 2008 / 2009 a déjà commencé
Quelles sont les nouvelles ?
Quels sont les résultats ?
Quel est le classement ?
J'espère qu'avec cet nouvel appel ,certains auront l'amabilité de nous informer régulièrement

L'information sur ce forum est utile , elle est aussi gratuite et vous ne perdez rien, alors donnez la.
Amicalement

----------
Edité le 15/11/2008 à 12:12 par espoir

Re: Club sportif WAFAK Chétaibi

kassis

Voir son profil  Son site web : http://bizness4u.creation-website.com/

kassis

Fanatique
46 messages postés

Posté le : 14/11/2008 à 19:25 (Lu 1196 fois)

Tout les activités sportives à chétaibi, et tous les atheletes sont victimes de la négligence de leurs administrations... il avait de bons sportifs et de bonnes volantés de réussite, mais malheureusement tous les éfforts sont tombés dans l'eau.
Parmis les regrèts que je sens, le club sportif du karaté qui a commencé depuis les années 80 avec Lbahi pour des années.. dans la salle des fètes, ensuite il a été interompu et nous l'avons réanimé en 1992 avec l'association A.P.I.J et j'étais l'entraineur pendant 7 ans.. dans cette periode en a formé une bonne équipe, malgrè que le club étulise ses propre moyen, les athlète arrive à des hauts grades et ils ont participé à des compétitions de willaya.. mais "malheureusement" notre propre chef daira nos a ordonner de vider la salle situer dans le centre culturel pour l'étuliser comme un "dépot"....
Et croyer moi les amis c'est un regret d'abandonner ce club malgré les atheletes ont un grand désir pour aller plus loin.

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0896 seconde avec 11 requêtes