|
Posté le : 04/11/2008 à 12:36 (Lu 1184 fois) | A nos amis internautes
Cela fait déjà quelques mois que nos compatriotes habitant Chétaibi sont connectés à Internet.
Mais il me semble ( si je ne me trompe pas ) que la quasi-totalité des intervenants sur notre forum sont des gens qui ne vivent pas à Chétaibi.
Leur amour pour leur village et nostalgie oblige, les rendent fidèles à ce forum et toujours assoiffés de nouvelles de leur contrée .Ils sont toujours à l’écoute de tout ce qui se passe afin d’etre à la page et vivre intensément avec leurs compatriotes leurs joies et leurs souffrances.Ils participent chacun à sa manière par leurs cris de c½ur, leurs critiques, leurs suggestions, leurs propositions, etc ……afin de faire bouger les choses ce que l’on espère tous.
Et c’est ça la richesse de notre forum !
Je demande de tout mon c½ur à tous nos compatriotes habitant Chétaibi et connectés à Internet de ne pas seulement visiter ce forum mais d’y participer activement et quotidiennement car pour les nouvelles fraiches vous etes les premiers à les connaitre . Faites les connaître en temps T
Faites nous partager et faites nous vivre en direct avec vous vos joies , vos souffrances , les projets et les réalisations quotidiennes.
Nous voulons nous sentir avec vous , parmi vous , pas loin de vous.
Ce forum est un véritable cordon ombilical
Amicalement mes chers amis et à bientot
| |
|