Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

A nos amis internautes de Chétaibi [1230]

espoir

Voir son profil

espoir

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
72 messages postés

Posté le : 04/11/2008 à 12:36 (Lu 1184 fois)

A nos amis internautes

Cela fait déjà quelques mois que nos compatriotes habitant Chétaibi sont connectés à Internet.

Mais il me semble ( si je ne me trompe pas ) que la quasi-totalité des intervenants sur notre forum sont des gens qui ne vivent pas à Chétaibi.
Leur amour pour leur village et nostalgie oblige, les rendent fidèles à ce forum et toujours assoiffés de nouvelles de leur contrée .Ils sont toujours à l’écoute de tout ce qui se passe afin d’etre à la page et vivre intensément avec leurs compatriotes leurs joies et leurs souffrances.Ils participent chacun à sa manière par leurs cris de c½ur, leurs critiques, leurs suggestions, leurs propositions, etc ……afin de faire bouger les choses ce que l’on espère tous.
Et c’est ça la richesse de notre forum !

Je demande de tout mon c½ur à tous nos compatriotes habitant Chétaibi et connectés à Internet de ne pas seulement visiter ce forum mais d’y participer activement et quotidiennement car pour les nouvelles fraiches vous etes les premiers à les connaitre . Faites les connaître en temps T
Faites nous partager et faites nous vivre en direct avec vous vos joies , vos souffrances , les projets et les réalisations quotidiennes.
Nous voulons nous sentir avec vous , parmi vous , pas loin de vous.

Ce forum est un véritable cordon ombilical

Amicalement mes chers amis et à bientot

Re: A nos amis internautes de Chétaibi [1270]

espoir

Voir son profil

espoir

Sentinelle
72 messages postés

Posté le : 09/11/2008 à 19:05 (Lu 1163 fois)

On dirait qu'ils ne sont ni concernés ni intéressés
Aucun commentaire ni proposition

Re: A nos amis internautes de Chétaibi

kassis

Voir son profil  Son site web : http://bizness4u.creation-website.com/

kassis

Fanatique
46 messages postés

Posté le : 10/11/2008 à 19:16 (Lu 1146 fois)

Hi, brave pêcheur ne vous fatigue pas, car les jeunes de cette géneration ne connait de l'internet que le chat par msn ou skype... ou télecharger des mp3.. ou des sonneries pour les mobiles...

Quelqu'un pourait me dire que je me trompe ?!!

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1526 seconde avec 14 requêtes