Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

sabotage volontaire qui cible la beauté des monuments du village

tekouche

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
33 messages postés


Posté le : 30/10/2008 à 23:19 (Lu 4732 fois)

Commentaire :  zitouni mohamed salah france


qu'and j'ai vue cette été la catastrophe que je me permet a dire sur le sabotage et le vandalisme qui as visé les beaux monument de notre village et parmi eux le monument des martyres et sur tous la grande terrasse que son beaux marbre blanc a été enlevé et remplacé par un carrelages très moche la je pose juste une question es-que vous trouvez ça logique et normale... non et non ...? alors quoi donc et ou ils sont ces associations a caractère culturelle locale ou ils sont les sages du village pour dire non et stop a ce vandalisme que je le classe criminelle. et la liste et longue je vais la cité plus tard.

Re: sabotage volontaire qui cible la beauté des monuments du village [1174]

malika

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
9 messages postés


Posté le : 31/10/2008 à 08:06 (Lu 4723 fois)

Ah , qu’elle bonheur de voir notre ami Takouche , c’est un autre succès pour nous tous les fidèles de chetaibi , croyez mois Takouche , tu dit toujours la vérité , même votre collaboration elle a une grande valeur dans nos c½urs , je partage les mêmes sentiments que vous ,je suit comme vous très inquiète par tous se qui ce passe dans notre village , mais la meilleur solution pour nous tous , si d’attendre 04 ans pour quand peut choisir un autre élue ,brave et sincère qu’il reflète la personnalité de Takouchi
Encore merci Takouche , rester avec nous


Re: sabotage volontaire qui cible la beauté des monuments du village [1224]

tekouche

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
33 messages postés


Posté le : 03/11/2008 à 22:18 (Lu 4710 fois)

salut et grand bonjour a notre amie malika sa fait plaisir de lire ta réponse et de trouvé des amis qui partage les même idée que moi . avec tous mes respect brave pécheur laisse tous dans la main du dieu si pas mon opinion le changement vient d'abord de notre parts et de notre volonté de changé les chose pour quoi baissé la main et voir le navire qui coule sans bouger le doigt ils faut réagir a préparé déjà la relève qui mérite de prendre le flambeaux du village et lui rendre son vrais vissage d'avant je crois si la chose la plus facile de rendre a cisare ce qui lui appartien .
pour quoi si difficile de réparé et restaurer le charme et la beauté du village pour quoi si difficile de parlé avec les citoyens chaque mois pour parlé et établir la communication entre responsable et habitant pour écouté les soucis des gent leur problèmes leur solutions ce qui va pas ce qu'ils faut faire .
a suivre.........?

Re: sabotage volontaire qui cible la beauté des monuments du village [1248]

tekouche

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
33 messages postés


Posté le : 06/11/2008 à 20:07 (Lu 4692 fois)

quoi que j'ai vue encore plaque d'orientation qui indique fontaine romaine transformé pour un privé a ( camping de ...... ?
aucun contrôle de travaux qui font soit disons les entrepreneurs en matière de renouvellement de trottoirs du village et si vous voyez la manière de construction croyez moi que vous allez comprendre si quoi un sabotage volontaire .... ?
éclairage publique de la baie ouest piraté et saboté volontairement pour l'intérêt de tel personne .. ?
a suivre ....?


Re: sabotage volontaire qui cible la beauté des monuments du village [1252]

tekouche

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
33 messages postés


Posté le : 06/11/2008 à 21:54 (Lu 4683 fois)

Citation : tekouche
quoi que j'ai vue encore plaque d'orientation qui indique fontaine romaine transformé pour un privé a ( camping de ...... ?
aucun contrôle de travaux qui font soit disons les entrepreneurs en matière de renouvellement de trottoirs du village et si vous voyez la manière de construction croyez moi que vous allez comprendre si quoi un sabotage volontaire .... ?
éclairage publique de la baie ouest piraté et saboté volontairement pour l'intérêt de tel personne .. ?
a suivre ....?


Re: sabotage volontaire qui cible la beauté des monuments du village [1253]

kassis

Voir son profil  Son site web : http://bizness4u.creation-website.com/

kassis

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
46 messages postés


Posté le : 06/11/2008 à 21:59 (Lu 4682 fois)

Salut mohamed salah..

Croyez moi mon ami, il y a des mains invisible qui détruisent les attraits touristiques du village. Mais la question qui se pose c'est : Pourquoi ? Quel est l'interét pour faire ça ?


Re: sabotage volontaire qui cible la beauté des monuments du village [1264]

malika

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
9 messages postés


Posté le : 09/11/2008 à 08:20 (Lu 4664 fois)

Bonjour Takouche , merci et merci encore pour votre intervention , croyais moi : tous tes posts en une grande valeur , sur tous les villageois , ils parlent tous sur toi ainsi sur votre amour pour votre village , continue Takouche , et n’oublier pas de nous raconté un peut sur l’histoire de sidi Bnou SVP .
Amicalement


Re: sabotage volontaire qui cible la beauté des monuments du village [1276]

tekouche

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
33 messages postés


Posté le : 11/11/2008 à 20:26 (Lu 4652 fois)

salut et bonjour malika merci de votre témoignage sur les différent sujet que j'aborde de temps en temps sur notre village . bref les chose tel qu'ils sont statique dans notre village ils faut que ont les bouge toujours vers l'avant .
souvent je me pose la question sur les clamps et sur la démagogie du gent et sur leur vouloir de changé vers le bien pour un avenir meilleurs pour eux et leur enfant .
et je me suis dit pour quoi pas commencé par rassemblé tous les Laroche les grande famille les vieux du village les intellectuelle les citoyen ...!
les rassemblés autour d'une table ou bien autour d'un repas grandioses pour une réconciliation dans le bute de pourchassé la haine ... hypocrisie ... et la malédiction qui reine depuis déjas longtemps sur notre mentalité qui commence a être transmis malheureusement de génération a l'autre .
pour l'histoire du capitaine bnoude je vais revenir sur la vrai histoire bientôt cher amie malika je vous promis.
amicalement .
a suivre....


Re: sabotage volontaire qui cible la beauté des monuments du village [1281]

malika

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
9 messages postés


Posté le : 12/11/2008 à 16:17 (Lu 4643 fois)

Bonjour Takouche ,je vous informe qu’il y a plus de trentaines des villageois qui attend votre post et qui aimes vraiment votre intervention cher Takouche
A bientôt .


----------
Edité le 14/11/2008 à 17:51 par Webmaster

Re: sabotage volontaire qui cible la beauté des monuments du village [1285]

tekouche

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
33 messages postés


Posté le : 12/11/2008 à 20:57 (Lu 4630 fois)

cher amie malika si avec respect que je vous demande d'enlever svp cette photo avec le l'emblème français car si pas une plaisanterie moi je suis un algérien et je suis fière de l'être quoi qu'ils soit . merci de retiré cette image svp.
amicalement.

Re: sabotage volontaire qui cible la beauté des monuments du village [1286]

kassis

Voir son profil  Son site web : http://bizness4u.creation-website.com/

kassis

Activité : 0.5 / 5
Fanatique
46 messages postés


Posté le : 12/11/2008 à 21:56 (Lu 4623 fois)

Je ne comprends pas qu'est ce que le message de "Malika" veut dire ?

من كان ي,من بالله و اليوم الآخر فليقل خيرا او ليصمت


Re: sabotage volontaire qui cible la beauté des monuments du village [1345]

tekouche

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
33 messages postés


Posté le : 02/12/2008 à 15:32 (Lu 4593 fois)

merci je revient bientôt mes amis.

Re: sabotage volontaire qui cible la beauté des monuments du village [1816]

tekouche

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
33 messages postés


Posté le : 27/08/2010 à 01:50 (Lu 4111 fois)

le massacre de chetaibi continuer !

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1616 seconde avec 14 requêtes