|
Posté le : 06/10/2010 à 18:36 (Lu 797 fois) | Lu dans un blog sur CHETAIBI
Suite à l'apparition d'un article sur le quotidien El Watan sur le projet de construction du barrage de Henkouche à CHETAIBI
23 mars 2010 17:57
Anonyme a dit…
Une précision s'il vous plait , le projet de barrage de Henkouche se trouve où exactement .A Chétaibi je ne connais pas de lieu s'appelant Henkouche. L'espoir a toujours existait chez les gens de Chétaibi pour qu'un barrage puisse voir le jour à l'endroit de la mechta "Soualem" aux environ du pont "cavalla".
19 mai 2010 23:15
NOSTALGIE a dit…
Dernièrement un élu de l'APC m'a confirmé que Henkouche est le nom trés ancien donné effectivement à l'Oued qui coule au lieu dit " Pont Cavala ". Donc le projet du barrage est bien prévu sur le site de la mechta Soualem. Mais d'aprés toujours cet élu les études de ce projet ont été terminées , mais son inscription ne figure pas dans le plan 2010 / 2014.
Le lancement de ce projet n'est pas pour demain , mais l'espoir demeure
13 septembre 2010 00:12
Anonyme a dit…
Moi,l'élu APC en question,je viens apporter ma contribution en précisant que mon beau village Chétaibi de par sa situation géographique en cul-de-sac, sortira définitivement de son enclavement avec le raccordement en gaz naturel(normalement pour 2012),la réalisation d'un barrage hydraulique pour l'eau potable et l'irrigation et enfin la liaison Chétaibi-Annaba par le littoral,ceci dans le cadre d'un développement durable.A.A
2 octobre 2010 19:34
NOSTALGIE a dit…
Ce sont de très bonnes nouvelles. J'espère que tous ces projets verront le jour incessamment, et CHETAIBI sortira effectivement de son isolement. Bon courage et que dieu vous aide dans votre noble tâche.
| |
|