Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: Demande d'aide. [1803]

imed

Voir son profil  Son site web : http://imeddz.free.fr  MSN Messenger : lassoued_imed@hotmail.com  Yahoo! Messenger : herbillion_chetaibi@yahoo.fr

imed

Activité : 0.5 / 5
Intendant
30 messages postés


Posté le : 04/06/2010 à 12:52 (Lu 5032 fois)

Désoler pour tous ce retard, vu le racisme appliqué par le serveur free.fr (connexion uniquement pour les ip des Français ! les Algériens ne peut pas se connecter : malheureusement !), donc j'ai transféré le forum à notre site officiel www.chetaibi.com
À cet effet, je demande à tous nos amis d'aller au même forum qui se trouve au niveau du site www.chetaibi.com (si le même forum, accessible à tous le monde)
Merci pour vos participations.
Imed (webmaster)


--------------------------------
Mon village
J’aime ses maisons blanches et tous ses habitants
Qui laissent le Vendredi leur travail un instant.
Enfin j’aime ma maison bâtie sur un chemin
Heureux comme un brave pecheur, j’y reviendrai demain.

Re: Demande d'aide. [1804]

shanya

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
2 messages postés


Posté le : 06/06/2010 à 20:47 (Lu 5016 fois)

Bonjour Mardelf,

je compte m'y rendre pour la première fois cet été en, juin puis en juillet.
Votre message m'a beaucoup touchée, ayant perdu mon papa il y a 1 mois. Je vous promets que ferai des recherches pour vous.
Je vous tiendrai au courant de mes recherches.
Par contre avez-vous des infos quant-au cimetière? je pense qu'il doit y avoir un seul cimetière français dans le coin.
N'importe comment, je chercherai pour vous!

A bientôt
Shanya


Re: Demande d'aide. [1805]

imed

Voir son profil  Son site web : http://imeddz.free.fr  MSN Messenger : lassoued_imed@hotmail.com  Yahoo! Messenger : herbillion_chetaibi@yahoo.fr

imed

Activité : 0.5 / 5
Intendant
30 messages postés


Posté le : 07/06/2010 à 10:55 (Lu 5002 fois)

Bonjour Shanya,
voir le forum de www.chetaibi.com , pour la cimetière elle existe tjrs, elle est en bon etat, à l'entée du village pris de la DAIRA de Chetaibi.
Désoler je suis loin de mon village (à Tamanrasset) sinon je vais aidé Mardelf
Bien amicalement.
Webmaster

--------------------------------
Mon village
J’aime ses maisons blanches et tous ses habitants
Qui laissent le Vendredi leur travail un instant.
Enfin j’aime ma maison bâtie sur un chemin
Heureux comme un brave pecheur, j’y reviendrai demain.

Re: Demande d'aide. [1806]

mardelf

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
7 messages postés


Posté le : 07/06/2010 à 12:45 (Lu 5006 fois)

Merci beaucoup Shanya pour votre message et ce que vous proposez. Vraiment, je suis très touchée et ne sais comment vous exprimer ma gratitude. J'ai hâte que vous vous y rendiez, malheureusement des infos sur le cimetière je ne peux vous en donner pour la bonne raison que je ne m'en rappelle pas (j'avais 5ans1/2). Mais Imed vous donne quelques indications.
Merci encore et à bientôt. Amicalement,

Re: Demande d'aide. [1807]

imed

Voir son profil  Son site web : http://imeddz.free.fr  MSN Messenger : lassoued_imed@hotmail.com  Yahoo! Messenger : herbillion_chetaibi@yahoo.fr

imed

Activité : 0.5 / 5
Intendant
30 messages postés


Posté le : 08/06/2010 à 09:29 (Lu 4999 fois)

Bonjour, mardelf, promis mon ami, dit que je rentre à Chetaibi le mois de juillet, je mon occupe (je suis loin de notre village), mai dit que j'aurais mon congé, je vais visiter le cimetière et vous aurait votre information avec des photos.
Et pour suivre le même sujet, voir le même forum sur www.chetaibi.com (accessible pour tout le monde, et il y a beaucoup de participations, celui-là de chetaibi.free.fr accessible que pour les Français uniquement), en vous attend sur le forum de www.chetaibi.com

Bien Amicalement

--------------------------------
Mon village
J’aime ses maisons blanches et tous ses habitants
Qui laissent le Vendredi leur travail un instant.
Enfin j’aime ma maison bâtie sur un chemin
Heureux comme un brave pecheur, j’y reviendrai demain.

Pour Imed [1808]

Pierrot

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
1 messages postés


Posté le : 14/06/2010 à 10:07 (Lu 4968 fois)

Hello Imed c'est Pierrot, le fils d'Abdallah. J'etais parti pour une longues periode et je n ai pu te donner de nouvelles. J'aimerais te recontacter car j ai pas mal de chose a te dire. J'attends de tes nouvelles Inch Allah.

Re: Pour Imed [1810]

gmj

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
4 messages postés


Posté le : 17/07/2010 à 08:44 (Lu 4797 fois)

bonjour,

Voilà plus d'un mois que nous n'avons plus de message sur aucun site. Nous ne savons plus où aller pour avoir des nouvelles de Chetaïbi. j'espère que ce message pourra être lu par Imed et qu'il nous apportera une solution. Merci d'avance et à bientôt ????

GD

Re: Demande d'aide. [1815]

Webmaster

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
22 messages postés


Posté le : 04/08/2010 à 16:14 (Lu 4687 fois)



Re: Demande d'aide. [10672]

Lemarin

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
6 messages postés


Posté le : 03/10/2010 à 08:10 (Lu 4388 fois)

Bonjour !!!
Juste un petit mot en passant pour vous saluer !!!
Je vois que le forum ce porte bien et a changé d'adresse .
mardelf doit avoir des photos du cimetièrre maintenant je l'espère !!!
Grace au forum j'ai retrouvé Paul Ellul pour ceux qui l'on connu ,j'ai aussi revu son frere cet été ,Yves Ellul qui est plus agé que nous et de la génération de mon frere Jean Pierre
Amicalement à vous toutes & tous
Paul Jutge

----------
Edité le 03/10/2010 à 08:12 par Lemarin

Re: Demande d'aide. [10674]

NOSTALGIE

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
4 messages postés


Posté le : 03/10/2010 à 13:34 (Lu 4378 fois)

Mardef a pu voir des photos du cimetière chrétien de Chétaibi juste aprés son annonce .Pour ceux ou celles voulant regarder ces photos voici le lien
http://chetaibi-nostalgie.blog4ever.com/blog/photos-cat-340534-1948576116-12_cimetiere__chretien_de__chetaibi.html
AMICALEMENT

Re: Demande d'aide.

Lemarin

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
6 messages postés


Posté le : 03/10/2010 à 16:57 (Lu 4374 fois)

bonjour mardelf !!!
De passage sur le forum ,j'en profite pour te dire un bonjour .
Merci à NOSTALGIE pour les photos de notre cimetierre.
Amicalement
Paul jutge

----------
Edité le 03/10/2010 à 17:00 par Lemarin

Pages:  << 1 2

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 3.0438 seconde avec 14 requêtes