Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

la malédiction frappe toujours notre village [1028]

tekouche

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
33 messages postés

Posté le : 04/09/2008 à 00:30 (Lu 2272 fois)

Commentaire :  zitouni mohamed salah

Re: la malédiction frappe toujours notre village [1029]

tekouche

Voir son profil

Intendant
33 messages postés

Posté le : 04/09/2008 à 00:36 (Lu 2271 fois)

j'arrive pas a exprimé ma colère..

Re: la malédiction frappe toujours notre village [1032]

manou24

Voir son profil

Adorateur
5 messages postés

Posté le : 11/09/2008 à 22:40 (Lu 2241 fois)

quelqu'un peut m'expliquer s.v.p, qu'es-ce qu'il a med salah et c koi cette histoire de malédiction

Re: la malédiction frappe toujours notre village

tekouche

Voir son profil

Intendant
33 messages postés

Posté le : 23/09/2008 à 01:27 (Lu 2215 fois)

non mon ami le brave les allusion comme ta dit si pas mon truc mais ma colère vise la dégradation totale de notre village dans tous les domaine ..?
la malédiction reine sur le village et comment ... car se sabotage et volontaire mais les concerné veule suivre la religion des trois singe .. ,????

provocation humiliation mépris [1039]

invitée

Voir son profil

Partisant
9 messages postés

Posté le : 23/09/2008 à 18:38 (Lu 2209 fois)

Provocation d'une jeunesse démunie ? oui
cet été l'APC a accordé des autorisations pour les jeunes de Chétaibi qui voulaient se faire un peu d'argent de poche en procédant à la location de parasols et de chaises
Ces jeunes tous contents ont passé des journées entières le plus souvent sous un soleil de plomb
le comble l'APC leur a joué un tour en leur adressant par le biais des impots un impot de 6000 DA ( bien six milles dinars )
Que doivent ils faire ? aller emprunter et payer
passer devant la justice ?
se révolter par une intifada ?
C'est de la provocation et vouloir jeter l'huile sur le feu
Nos pauvres jeunes doivent se mordre les doigts pour avoir fait confiance à des gens qui les ont trompé

Re: la malédiction frappe toujours notre village [1040]

houta

Voir son profil

Adorateur
5 messages postés

Posté le : 23/09/2008 à 19:02 (Lu 2207 fois)

Aslam, oui mon ami takouche ,comme toi ,ma colère ausi vise la dégradation totale de notre village dans tous les domaine ..?
la malédiction reine sur le village et comment ... car se sabotage et volontaire mais les concerné veule suivre la religion des trois singe

Provocation humiliation mépris [1042]

invitée

Voir son profil

Partisant
9 messages postés

Posté le : 24/09/2008 à 17:24 (Lu 2200 fois)

Provocation d'une jeunesse démunie ? oui
cet été l'APC a accordé des autorisations pour les jeunes de Chétaibi qui voulaient se faire un peu d'argent de poche en procédant à la location de parasols et de chaises
Ces jeunes tous contents ont passé des journées entières le plus souvent sous un soleil de plomb
le comble l'APC leur a joué un tour en leur adressant par le biais des impots un impot de 6000 DA ( bien six milles dinars )
Que doivent ils faire ? aller emprunter et payer
passer devant la justice ?
se révolter par une intifada ?
C'est de la provocation et vouloir jeter l'huile sur le feu
Nos pauvres jeunes doivent se mordre les doigts pour avoir fait confiance à des gens qui les ont trompé

Re: la malédiction frappe toujours notre village [1054]

tekouche

Voir son profil

Intendant
33 messages postés

Posté le : 07/10/2008 à 23:44 (Lu 2179 fois)

Re: la malédiction frappe toujours notre village [1169]

tekouche

Voir son profil

Intendant
33 messages postés

Posté le : 30/10/2008 à 22:35 (Lu 2138 fois)

qu'and les corbeau devient blanc un jour la les homme commence a comprendre l'histoire de .. djha .. qui pleur la tombe de son père ...?

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1123 seconde avec 14 requêtes