A dieu Ilyes [992] |
|
Posté le : 11/08/2008 à 13:47 (Lu 2717 fois) | Commentaire : condoléance et condamnation
En cette triste circonstance, trés affectées par la perte tragique d'un ange appelé Bouaziz Ilyes, je m'associe à la douleur de sa famille, ses parents son frere et sa soeur et prie de trouver à travers cet avis l'expression de mes sinceres condoleances. Puisse dieu accueillir le defunt en son vaste paradis.
A dieu nous appartenons et à lui nous resterons.
| |
|
|
Re: A dieu mon frère Ilyes [993] |
|
Posté le : 12/08/2008 à 19:22 (Lu 2710 fois) | une journée pas comme les autres, une journée pleinne de larmes, de chagrins, de tristesse, c'est une journée sans Ilyes. Un brave homme nous à quitté mais il restera graver à jamais dans nos coeur, dans nos esprits. Il n'a rien fait de grave sauf qu'il à défondu sans honneur, sa maison, sa famille. T'inquiète Ilyes Karim, Hassan sont là pour défondre ce que tu as laissé. Dors en paix petit frère, nous ne t'oublierons jamais. Que dieu le tout puissant t'accorde sa sainte Misériocorde et t'acceuille en son vaste paradis. Adieu nous appatenons et à lui nous retournons.
| |
|
|
Re: A dieu Ilyes [994] |
|
Posté le : 12/08/2008 à 22:23 (Lu 2697 fois) | ilyes, que dieu allah le tout puissant t'accorde sa sainte miséricorde, mon frère! amine
nous appartenons et a lui nous retournons ...
| |
|
|
Re: A dieu Ilyes [995] |
|
Posté le : 13/08/2008 à 02:46 (Lu 2694 fois) | C'est avec un grand choc qu'en recoi cette triste information, le décés de notre aimable fils "ILYAS" nous a perturbé et nous a soucoué fortement.... je ne trouve pas les mots pour décrir ma tristèsse et mon chagrin..
Je présente toute mes condoléance à Mokhtar son père et Karim son frère et toute sa famille et ses proche et amis .
INA LILAHI WA INA ILAYHI RAJI3ONE
| |
|
|
Re: A dieu Ilyes [997] |
|
Posté le : 14/08/2008 à 12:17 (Lu 2675 fois) | une lettere ouverte aux élus locaux de la commune de chétaibi : ce qui s'est passé est passé, meme si on n'a pas la possibilité de changé le destin, on à je pense la possibilité de préventir du mal qui pourra toucher d'autres innocents dans cette pésible localité. Meme si sa MAGISTEE monsieur le maire ne consulte pas l'internet, mais j'espère que l'un de ses proches le ferra et lui transmettera ce cris de detresse ; c'est pas pour lui demandé de l'aide mais pour le réveiller de son sommeil. Un sommeil qui à causé la perte d'une fleur rare à trouvé, la perte de IYES. Réveille toi monsieur le maire l'APC meme si elle est équipée de climatiseurs n'est pas l'endroit idéal pour faire la sièste, c'est l'endroit de la réalisation de toutes ces listes de promesses...c'est vrais monsieur qu'on n'est dans un pays ou les trains regardent passer les vaches mais il faut travailler............................................................................
| |
|
|
Re: A dieu Ilyes [998] |
|
Posté le : 14/08/2008 à 15:55 (Lu 2652 fois) | REPOSE EN PAIX LYES.si chetaibi n avait pasc est pas fini .allez voir du coté de la plage rodez oued elghenem un cancre et ignare pour p/Apc peut etre que....car permettre a des voyous de tout bord de venir et s installer dans des campements sauvages sans aucun controle et leur permettre la nuit venu de s adonner a toute forme de vice et de débauche au viol au vol et aux agressions et maintenant aux assassinats ou allons nous encore?c est pas fini allez voir du coté de la plage rodez-oued elghenem.voyez qui y campe et vous aurez une idée.
| |
|
|
Re: A dieu Ilyes |
|
Posté le : 15/08/2008 à 12:44 (Lu 2633 fois) | Dire ou ne pas dire la vérité aux malades, une responsabilité ainsi qu'une décision dure à prendre ; mais dire des contrevérités aux lecteurs du fameux journal l'EST est une action légitime qui fait partie du métier du journaliste doué. Malhereusement cette amère réalité est survenue dans des articles parus dans les deux derniers numéros du quotidien Algerien l'EST. L'intervention été de la part d'une fameuse journaliste nomée W. Smichi qui à publié à deux reprises sur les pages de ce meme journal des versions érronées sur l'assassinat de notre frère ILYES BOUAZIZ. MLLE le journalisme est le métier de la conscience avant d'etre le métier des mensonges
----------
Edité le 15/08/2008 à 12:46 par nani23130
| |
|
|
Re: A dieu Ilyes [1002] |
|
Posté le : 15/08/2008 à 19:58 (Lu 2626 fois) | ilyes, que dieu allah le tout puissant t'accorde sa sainte miséricorde, mon frère! amine nous appartenons et a lui nous retournons ..ALAH YARHAMOKA mon fils.

----------
Edité le 15/08/2008 à 20:38 par moustaki
| -------------------------------- Qu'est-ce que je pourrais bien faire après tout ça?
Que reste-t-il à te prouver?
Y'a-t-il encore quelques frontières que je n'aurais pas dépassées?
 |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com -
Location vacances -
Location vacances -
Tourisme -
Location vacances -
Réservation hotel
Annonce location vacances -
Location de vacances -
Location saisonnière -
Annonce immobilière -
Location vacances - Administration - MyStats Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2653 seconde avec 11 requêtes |