Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Sondage d'opinion

Cette suggestion est-elle à propos


Elle est intéressant,Imed doit s'en imprégner
[ 0% - 4 ]
Elle est intéressante mais à enrichir
[ 0% - 5 ]
Elle n'est pas intéressante[ 0% - 1 ]
Le sondage est clôturé, aucun vote ne peut plus être enregistré

Total des votes : 10
Clôture : 20/04/2008 à 14:15

Menu du site [308]

Invité(e)




Posté le : 10/04/2008 à 14:15 (Lu 2149 fois)

Commentaire :  Composition du menu


Une suggestion si notre ami Imed voudrait bien composé le menu de son site ainsi:
1 - Histoire de la Commune ou du Village
1-1 Histoire antérieure à la colonisation
1-2 Histoire durant la colonisation
1-3 Histoire a l'indépendance
1-4 Histoire recente
2 - Repères géographique ,géologiques et autres
3 - Illustrations anciennes
4 - illustrations ,photos récentes.
5 - Autres.
A mon humble avis,cela permettra à nos amis d'acceder directement au sujet qui les intéressent pour apporter leur commentaires ou simplement prendre connaissance.
Bref c'est à lui de voir......

Re: Menu du site [309]

Invité(e)




Posté le : 10/04/2008 à 20:45 (Lu 2135 fois)

Il serait intéressant de rajouter une rubrique :Faits divers et nouvelles brèves pour permettre de donner aux personnes vivant loin du village ,la température du quotidien.
Peut etre une rubrique pour les contes et légendes des grand'mères mais il me semble que brave pecheur qui a commencé à le faire s'est retiré du forum.
Pour ses amis les pecheurs,un coin des pecheurs pour nous y exposer leurs prises et nous raconter leurs parties de peches..Les idées ne manquent pas.Nous voulons tous que non seulement le forum mais aussi le site,fonctionnent merveilleusement.

Re: Menu du site [315]

espoir

Voir son profil

espoir

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
72 messages postés


Posté le : 11/04/2008 à 13:15 (Lu 2120 fois)

Bonjour mes amis !
Je trouve cette idée de nouvelle composition du menu du site très intéressante.
Car effectivement en organisant de cette manière le site, l’accès sera très facile et la recherche plus rapide.
Je demande à notre ami IMED d’y réfléchir pour améliorer la présentation en fonction
de ces nouvelles propositions.
J’ai aussi le présentiment que notre ami Brave Pécheur est parmi nous par la teneur et la qualité de certains écrits.
Je suggère par la meme occasion à notre ami IMED de supprimer le terme « officiel »
du nom du site car un site officiel relève des institutions étatiques.
AMICALEMENT


Re: Menu du site [323]

Invité(e)




Posté le : 13/04/2008 à 07:15 (Lu 2094 fois)

J'invite notre ami qui trouve que ,les propositions faites à notre ami Imed,ne sont pas intéressantes qu'il nous fasse part de ses idées....Pourquoi pas,elles pourraient nous apporter un plus......et avec toute ma sympathie........................Comme notre ami et l'infatigable Imed projète un nouveau désign pour son site c'est le moment de lui apporter chacun de son coté,le concours et l'aide necessaire à sa reussite....

Re: Menu du site [328]

Invité(e)




Posté le : 13/04/2008 à 20:35 (Lu 2082 fois)

Ok ! rien en vue.....Je vais

Ecrire l'histoire [329]

espoir

Voir son profil

espoir

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
72 messages postés


Posté le : 13/04/2008 à 21:57 (Lu 2075 fois)

L'histoire ne peut etre fidèlement racontée que par ses acteurs et ceux qui l'ont vécu.
C'est devant cette inquiétude de perdre nos valeureux combattants que nous les appelons aujourd’hui à témoigner .
J'espère que lorsque la connexion internet sera effective à CHETAIBI la plupart des moudjahidines permettront à leur enfants et leurs amis de mettre sur ce forum toute leur mémoire ayant trait aux différentes étapes de la révolution
- Avant 1954
-De 1954 à 1962
-Les premières années de l'indépendance

Les quelques noms qui me viennent à l’esprit de nos moudjahidines par exemple :
Ghezaili Ziani - Ghezaili Bedouche - Mélais Mohamed dit Mohamed lakhal – Bendaoud Boudjemaa- etc ( milles excuses pour ce que je n’ai pas cité ) peuvent dés à présent par leur témoignage rendre un grand service aux nouvelles générations.

Certes aujourd'hui le forum est animé par des gens originaires de chétaibi mais vivant plus ou moins éloignés par la force des choses ( El khobza comme on dit ).
Mais quant la connexion arrivera à CHETAIBI l’animation sera certainement très importante sur le forum et aussi sera difficilement maitrisable.
Je suggère dés à présent à notre ami IMED de penser aux moyens adéquats pour pouvoir surveiller les commentaires et écrits en temps plus ou moins réel pour éviter les dérapages et dépassements ( je ne parle pas de censure ).
Par exemple une période de validation de 24 H avant parution , afin que ce forum reste un espace sérieux et respectable.
Je parle ainsi car j’ai vu sur d’autres forum ou tout est pratiquement permis et dit
( insultes-grossièretés- propos racistes et j’en passe ).


L’espoir est permis.


Activités culturelles et sportives [359]

espoir

Voir son profil

espoir

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
72 messages postés


Posté le : 18/04/2008 à 22:04 (Lu 2058 fois)

Dans le cadre de la réorganisation menu du site et du forum par rubriques je suggère et par la meme occasion j'invite tous les intervenants à donner des nouvelles sur les activités culturelles programmées ou en cours , ainsi que des nouvelles sportives du club de chétaibi.
Je pense que pas mal de gens de chétaibi qui fréquentent ce forum seront ravis d'avoir des nouvelles du club sportif.
Meme si c'est un petit club ils pourront peut etre contribuer à l'aider matériellement au pire l'encourager.
Dans un premier temps connaitre
- le nom du club
- sa date de création
- les couleurs du club
- le nom des joueurs licenciés
- le nom du président et de l'entraineur
- les résultats et le classement
-des commentaires si c'est possible

Re: Menu du site [366]

Invité(e)




Posté le : 19/04/2008 à 23:20 (Lu 2042 fois)

Et bien,notre ami "espoir" ,le webmaster a fait mieux ,il a créer carrément une rubrique pour les activités culturelles et SPORTIVES.
en ce qui concerne le club de chétaibi ,voilà le peu de renseignement que je possède:Le club s'appelle WAFAK-CHETAIBI.,il lui reste trois matchs a disputer ,2 à l'extérieur et 1 match à domicile,malheureusement ,les deboires successives limite les objectifs du club au seul" maintien"
Sa tenue est de couleur bleu et blanc généralement,mais il arbore aussi une rouge et blanc....

Re: Menu du site

espoir

Voir son profil

espoir

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
72 messages postés


Posté le : 20/04/2008 à 13:32 (Lu 2037 fois)

Merci ! mon ami
Je disais auparavant merci mon ami brave pecheur je dois me résigner à dire maintenant merci mon ami le sage.
J'espère lorsque la connexion internet arrivera à chétaibi nos amis sur place pourront nous raconter au jour le jour la vie du club et pas mal d'anectodes du week end sur les stades.
AMICALEMENT

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.6607 seconde avec 16 requêtes