Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [536]

nanou

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
10 messages postés


Posté le : 28/04/2008 à 18:17 (Lu 4973 fois)

CHER AMI TEKOUCHE
je suis vraiment étoné je trouve pas tes sujet ...explique moi svp ...?

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [565]

houra

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
3 messages postés


Posté le : 30/04/2008 à 22:12 (Lu 4988 fois)

pour notre ami tekouche qui as manquez.

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [574]

lion

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
2 messages postés


Posté le : 01/05/2008 à 17:56 (Lu 4977 fois)

merci chère amie houra pour cette brochure mais je croit que notre ami takouche semble absent si jour ci.
je souhaite qu'il vas bien pour un meilleur retoure incha ellah.
revien vite cher ami takouche.

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [593]

Mostache

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
3 messages postés


Posté le : 01/05/2008 à 22:42 (Lu 4973 fois)

salut mon ami tekouche en vous attend

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [594]

ECLAIR

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
3 messages postés


Posté le : 01/05/2008 à 22:56 (Lu 4969 fois)

Vraiment désolé mes amis , vous semblez trés interréssés ( par quoi ? ) mais moi en parcourant plusieurs fois cette rubrique je n'y comprends rien .
Du nouveau il n'y en a pas, je n'y vois pas.
Rien de concret
Milles excuses

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [595]

Mostache

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
3 messages postés


Posté le : 02/05/2008 à 00:54 (Lu 4964 fois)

si parce que avant tu porte pas tes lunette mon ami éclair pour que tu voit bien les sujet de notre ami takouche.
sans lui ont senuit sur le forum "

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [611]

brave pecheur

Voir son profil  Son site web : http://chetaibi.blog4ever.com  MSN Messenger : lazlih@hotmail.com

brave pecheur

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
56 messages postés


Posté le : 02/05/2008 à 19:41 (Lu 4955 fois)

Cher ami "MOSTACHE",ce forum n'a pas été construit pour permettre aux uns et aux autres de p'y venir pour des moments de détente mais pour reconstituer l'histoire de notre village,de rapprocher les gens entre eux sur des sujets importants..........d'engager des discussions sérieuses entre eux........Nous avons également des personnes fel ghorba un peu partout dans le monde et nombreux d'ailleurs,pour eux ce forum leur permet d'etre connectés avec leur village,la construction du nouveau site apportera de nouvelles choses et notre ami Imed s'y attelle avec amour pour le finir.......MAITENANT SI LES AUTRES RUBRIQUES VOUS ENNUIENT?Dommage..........ALORS NOUS NOUS INVITONS A NOUS FAIRE DES PROPOSITIONS ...............................................................................
quand au problème de trésor et autres vestiges anciens dont parle notre ami TEKOUCHE ?IL EST IMPORTANT QUE LES PERSONNES QUI ONT DES INFORMATIONS LES LUI COMMUNIQUE POUR LUI PERMETTRE D'AVANCER DANS SES RECHERCHE...
QUAND AU PLACARD DE L'AMIE HOURA?IL NE NOUS CONCERNE PAS D4AUTANT QUE LA LEGISLATION DANS NOTRE PAYS EN TERME DE TROUVAILLE DE TRESOR OU AUTRE N'EST PAS LA MEME.............................................................................

--------------------------------

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [622]

brave matelot

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
14 messages postés


Posté le : 02/05/2008 à 21:42 (Lu 4950 fois)




Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [1640]

Invité(e)




Posté le : 22/06/2009 à 23:07 (Lu 4787 fois)



Pages:  << 1 2

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.4700 seconde avec 13 requêtes