Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS.

takouche

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
22 messages postés


Posté le : 10/04/2008 à 02:31 (Lu 6842 fois)

Commentaire :  .




----------
Edité le 28/04/2008 à 01:06 par takouche

----------
Edité le 28/04/2008 à 01:08 par takouche

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [307]

Invité(e)




Posté le : 10/04/2008 à 11:15 (Lu 6835 fois)

Cher ami Tekkouche,puisque la relation est faite et nous pouvons penser que vous avez des documents que vous distillez progressivement pour notre connaissance,soyez en remercié......Mais puisque vous vous trouvez en europe,essyez de rechercher un ouvrage parlant de notre village et dont un extrait est publié sur le forum......Herbillon,l'ame archaique de l'Afrique du nord, déjà cet extrait revèle qu'il suffit de donner du piéd dans la terre pour voir apparaitre des objets et autres datant des temps lointain.Si vous etes intréssé alors bonne recherche et tenez nous au courant......

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [347]

ggg

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
15 messages postés


Posté le : 15/04/2008 à 21:04 (Lu 6659 fois)

cher ami zitouni si avec un grand plaisire que je vous ecrie car j'ai trouvé en toi un homme sage cultivé qui sai pas mal de chose sur chetaibi et son mystere j'aime bien conaitre d'avantage ces mystere car j'ai trouvé que tu posede boucoups de secret .
je vous informe que moi aussi j'ai des document ancienne qui parle sur le rocher loup que tu as cité. je tien a vous informé que j'ai envoiyer une copie sur ton adresse electronique .
a bien tot mon ami.

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [352]

ggg

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
15 messages postés


Posté le : 15/04/2008 à 21:28 (Lu 6655 fois)

AH J'ai oublier de te dire mon ami que les italyen qui sont venue comme tu le s'ai a chetaibi dans les année 1988 avec leur equipement ils ont essyer de volé le roché loup pour effacé toute trace de présence de trésore en chétaibi.?

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [363]

ggg

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
15 messages postés


Posté le : 19/04/2008 à 21:10 (Lu 6539 fois)

revien s.v.p mon cher ami

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [364]

lune

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
1 messages postés


Posté le : 19/04/2008 à 23:07 (Lu 6532 fois)

cher tekouche,j'ai parcouru tous vos messages et je vous félicite pour votre interet pour l'histoire géologique du village,je suis moi meme interessée par tout ce que vous racontez ,j'attend donc votre retour sur le forum pour nous dire la suite.....j'ai moi meme des documents surtacatua,ses grottes,des histoires de trèsor enfoui dans desgrottes ,et meme dans des épaves debateaux coulés dans le golfe dechetaibi,j'ai meme des photos de ces richesses (pièces d'or,statues en bronze,épée et sabre ALORS A BIENTOT.....

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [381]

George

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
2 messages postés


Posté le : 21/04/2008 à 20:09 (Lu 6504 fois)

Ya tekouche pourquoi passer aux e mails les forums sont fait justement pour partager toutes les informations et les idées.AH Lune tu te souviens de moi l'année passé à Cannes et on a discuté sur le cap de fer et tekouche et tu es toujours charmante comme tu étais l'année passée et tu as toujours les habitudes des gens de notre région. Mais la carte que j'ai sur un morceau de cuir ques mes grands peres ont trouvés tu peux la récuperer en me contactant par tel car j'ai le même numéro.un bisou chaud.

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [382]

ggg

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
15 messages postés


Posté le : 21/04/2008 à 20:51 (Lu 6501 fois)

cher ami george
cher amie lune
j'ai constaté que que notre ami tekouche et vraiment sérieu dans ces démarche car j'ai echangé avec lui des document tres importante qui mon vraiment surpris je le comprend car ces document sont telement rare qu'il as vraivent peur de les posté sur le forum car une tel recherche doit pas etre publier maintenant ils faut lui comprendre .

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [399]

brave pecheur

Voir son profil  Son site web : http://chetaibi.blog4ever.com  MSN Messenger : lazlih@hotmail.com

brave pecheur

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
56 messages postés


Posté le : 22/04/2008 à 15:29 (Lu 6432 fois)

ahkou ! ahkou ! les amis..............Quand à moi,les histoires de trèsors ne m'intéresse pas............Yaou comme dit la morale de molière dans son histoire du lièvre et de la tortue:Rien ne sert de courrir,il faut partir à point......En attendant comme d'habitu.....de,je m'adonne à mes parties de peche sans oublier mon thé........
Ah ! le bon thé de "Branès" au village.

--------------------------------

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [400]

ggg

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
15 messages postés


Posté le : 22/04/2008 à 18:33 (Lu 6427 fois)

ceux qui ne save pas qu'il marche dans l'obscurité ne véras jamais la lumier mon ami le brave .
prend ton thé de sagesse et reste attentive vous allez aprendre des chose que tu l'ingnore dans l'histoire du village.
allez mon ami bon vent.


Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [408]

brave pecheur

Voir son profil  Son site web : http://chetaibi.blog4ever.com  MSN Messenger : lazlih@hotmail.com

brave pecheur

Activité : 0.5 / 5
Sentinelle
56 messages postés


Posté le : 23/04/2008 à 09:29 (Lu 6378 fois)

Mon placenta a été dévoré par les poissons de l'ancien port.Je pense que vous devez vous mettre en contact direct avec notre ami scorption ou le webmaster,ils vous expliqueront bien des choses.........qui vont vous aider .......
Pour ma part et pour vous faire plaisir,je suis très informé de tout ce dont tu parles ,de la grotte,du rocher du loup ,de la muraille qui entourait tacatua,des differents tunnels artificiels et naturels,des épaves de bateaux et d'avions,de la présence de phoques moines et de loutres etc..........
Je répète simplement que les histoires de trésor,ne m'intéressent pas ,bien au contraire il faut alerter et convaincre les autorités pour s'y interessé et envisager des opérations de fouilles méthodiques pour la récupération de ce patrimoine pour en faire un grand musé au village qui attirera bien de touristes (curieux,chercheurs,étudiants)
Mon ami,bien des choses ont été trouvées et qui ont disparues dans la nature ...........Allez je vous souhaite une bonne et agréable journée,ceci dit,je vous encourage au passage a perseverer dans vos recherches....

--------------------------------

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [413]

david

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
5 messages postés


Posté le : 23/04/2008 à 14:39 (Lu 6371 fois)

cher ami tekouche
je tien a vous remerci pour tous ces explication vis avis ces mystere car mon grand pere qui as dejas habité dejas a l'époque me n'as parlé.
je vous prie de contunier pour que nous savent encore plus sur ce village mystere.
merci mon ami tekouche et bon courage avec les voutoure.

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [426]

dragon

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
6 messages postés


Posté le : 23/04/2008 à 22:52 (Lu 6338 fois)

... .... vite mon ami tekouche en attend

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [445]

piere

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
4 messages postés


Posté le : 24/04/2008 à 13:00 (Lu 5920 fois)

vraiment rien a dire mon ami tekouche tu nos as gatté.
CETTE PIECE UNIQUE ET UN TRESSORE LUI MEME POUR LE VILLAGE.
MERCI BEAUCOUPS.

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [448]

AMI DE MALTE

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
2 messages postés


Posté le : 24/04/2008 à 13:20 (Lu 5918 fois)

cher ami takouche.
si avec un grand respet que je te filicite pour tes sujet vif qui nos montre vraivent peut a peut le mystere de ce beau village.
merci pour cette belle photo de ce roi de takatua;
je sui de pret vos sujet merci de mettre la suite mon ami.
BON COURAGE.
ABIEN TOT.

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [455]

nanou

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
10 messages postés


Posté le : 24/04/2008 à 17:52 (Lu 5914 fois)

cher ami takouche.
je sohaite vraiment savoire plus sur le village de mes parent décidé, et souhaite le visité un jour si dieu veut.
merci encore pour le roi de takatua.

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [470]

nanou

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Partisant
10 messages postés


Posté le : 25/04/2008 à 16:35 (Lu 5890 fois)

si domage met il faut trouvé la solition pour récupéré le patrémoine du village.

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [475]

lumière

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
4 messages postés


Posté le : 25/04/2008 à 22:57 (Lu 5885 fois)

merci takouche pour ces explication sur l'histoire de la commune de chetaibi que je le connue très bien car je passe mes vacance d'été la bas mais je saviez même pas que tous ces belle chose existe .
maintenantje saï que c'est un village qui mérite d'être connue dans le monde entier car j'ai su aussi que cété le premier village en algerie pendant la colonisation des français 1830.
je voudrais aussi te remercier pour la photo du roi romain de takatua.
je souhaite que tu nos fait découvrir encore des belle chose.
merci.

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [490]

lumière

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Adorateur
4 messages postés


Posté le : 27/04/2008 à 02:03 (Lu 5876 fois)

cher ami tekouche.
depuis ont as pas de tes nouvelle j'espère que tu va bien en souhaite que tu nous rajoute la suite sur le mystère du village
et j'aime bien que tu nous montre avec photos les autre objet trouvé de takatua ... revient vite mon ami.

Re: VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IPORTANT MES AMIS. [503]

toufik

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
2 messages postés


Posté le : 27/04/2008 à 16:38 (Lu 5784 fois)

si un grand dommage quand en voit la manière de recherche a l'époque chez les français et la manière de vol de notre patrimoine national et locale si malheureux franchement .

Pages:  1 2 >>

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.4317 seconde avec 14 requêtes