Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Maison écolo, à petit prix à bâtir [1330]

Nina

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
24 messages postés


Posté le : 24/11/2008 à 11:24 (Lu 1294 fois)

Bonjour à tous et à toutes,

Voici une vidéo sur une maison "écolo", à petit prix puisque
basée sur l'entraide et la solidarité puisque chacun à tour de
rôle aidé des autres construit sa propre maison.

http://www.dailymotion.com/video/x4hahf_maison-3e-0-presentation_tech

Les choses bougent à présent et évoluent très vite.
La vidéo a été tournée en France, mais je suis sûre que
ce procédé est non seulement applicable mais souhaitable pour l'Algérie et l'Afrique toute entière.

Ce genre de maison fonctonne de manière autonome (puits canadien, récupérateur d'eau de pluie, panneaux solaires, éolienne, etc...

Vivre parfaitement et librement, en accord avesc la nature est à présent possible pour tout un chacun avec des matériaux sains...

A elle seule, la maison sans le terrain vaut de cinq à dix fois moins, qu'une maison donnée à construire.

Je vous laisse le soin de découvrir et me donner vos avis.

Bien amicalement à vous tous sur le forum.

Nina



Re: Maison écolo, à petit prix à bâtir

Nina

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
24 messages postés


Posté le : 24/11/2008 à 23:19 (Lu 1280 fois)

Bonsoir à tous,

Je rajoute juste que sous la première vidéo, vous pouvez visionner les sept autres pour pouvoir bâtir une maison complète.

Bon visionnage à toutes les personnes intéréssées.

A très bientôt,

Nina

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1412 seconde avec 14 requêtes